Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Assia

Assia + vidéos

Messages recommandés

Voilà ma petite chérie...
Elle est adorable!

Voilà ce qu'on préfère toutes les deux, juste avec le licol...

Bon, un peu plus serieux, avec la selle...

Avec les 2 puces...

Elle est trop mymy (et pourtant je suis pas fan des chevaux à crinière en brosse) Wink

Et au fait, tu l'as eue chez Dita, c'est bien cela?

oui oui ;-) elle vient bien de là... tu as vu sur son nouveau site?

Pas le choix pour la brosse parce que la miss se gratte sans arrêt la crinière donc impossible d'avoir une crinière convenable... dommage...
Je vais retrouver une photo avant avec sa belle crinière... hihi

Enfin, je la trouve tout aussi mignonne comme ça, elle me fait penser à un grand poney comme ca, ce qui me plait assez je dois dire hihi, en plus elle a le caractère qui va avec donc lol Very Happy

Assia a écrit:
oui oui ;-) elle vient bien de là... tu as vu sur son nouveau site?

Pas le choix pour la brosse parce que la miss se gratte sans arrêt la crinière donc impossible d'avoir une crinière convenable... dommage...
Je vais retrouver une photo avant avec sa belle crinière... hihi

Enfin, je la trouve tout aussi mignonne comme ça, elle me fait penser à un grand poney comme ca, ce qui me plait assez je dois dire hihi, en plus elle a le caractère qui va avec donc lol Very Happy

Oui je l'ai vue sur son site et je me suis dit: ben je la connais elle lol!

j'aimerais aussi passer par elle pour trouver le loulou qui viendra avec Lilou à la maison (si la commune donne son accord...y a intérêt!!)

Au plus je la vois, au plus je pense que ma Muffin a aussi du sang arabe, elles pourraient être soeurs affraid (le problème est que je n'ai pas de photo potable d'elle )

Vava a écrit:
Au plus je la vois, au plus je pense que ma Muffin a aussi du sang arabe, elles pourraient être soeurs affraid (le problème est que je n'ai pas de photo potable d'elle )

Oh beh si hein, fais une belle photo d'elle, je voudrais bien la voir!

Voilà mon amour aujourd'hui...

mmmm que ça fait du bien quand on me brosse!

On joue, on joue!

Et puis un calin

La coupe ne brosse ne lui donne pas du tout le même air (encore plus canaille ainsi je trouve) flower

Vava a écrit:

Je peux faire des fouilles archéologiques si tu veux lol!

Amélilou a écrit:
Vava a écrit:

Je peux faire des fouilles archéologiques si tu veux lol!

Ah oui, je voudrais voir! :-)

Bon ben si j'y pense, je le ferais demain car là faut que j'aille dans ma chambre, que je cherche et que prenne une photo de la photo car j'arrive plus à scanner....donc demain lol!

Amélilou a écrit:
Bon ben si j'y pense, je le ferais demain car là faut que j'aille dans ma chambre, que je cherche et que prenne une photo de la photo car j'arrive plus à scanner....donc demain lol!

Ok ok! Quand tu as le temps Wink

Pourquoi logiquement? lol!

Elle est très jolie!

ouhla, je viens de voir, photo de 2006???... Il n'y a pas encore plus vieux? mdr

Assia a écrit:

Elle est très jolie!

ouhla, je viens de voir, photo de 2006???... Il n'y a pas encore plus vieux? mdr

PArce que vu que je ne l'ai plus vue depuis 2004, et qu'il y a eu du changement dans les chevaux-poneys de VAnessa, par rapport à ceux du poney-club, ben je pense bien que c'est Muffin, et pas un autre de ses loulous

Amélilou a écrit:
Assia a écrit:

Elle est très jolie!

PArce que vu que je ne l'ai plus vue depuis 2004, et qu'il y a eu du changement dans les chevaux-poneys de VAnessa, par rapport à ceux du poney-club, ben je pense bien que c'est Muffin, et pas un autre de ses loulous

lol! ok tout s'explique... ;-)
En tout cas, elle est très jolie!

Waou, super de pouvoir la monter juste en licol!!

Tu dois avoir d trop bonne sensations!!

Elle est très très belle!!

Grenat a écrit:
Waou, super de pouvoir la monter juste en licol!!

Tu dois avoir d trop bonne sensations!!

Elle est très très belle!!

Oui franchement, c'est pas pareil qu'avec la selle et la bridon! On préfère mille fois sans rien. Mais aujourd'hui j'ai mis selle et bridon (elle n'avait plus eu de mors en bouche au moins depuis 5 mois) Mais bon, ici, je voulais réessayer, elle détestait ça. Et ici, elle la pris en bouche comme si de rien n'était donc imaginez ma tête "super ma chérie, mais c'est une grande fille ca maintenant! C'est génial! Bravo!... et tout le tralala" hihi

Je mets des photos quand j'ai quelques minutes ;-)

Voilà les photos de hier...

Et le galop, ca pas facile, je n'arrive toujours pas à l'avoir en main... (si vous avez des conseils... Very Happy )

Dans la prairie...

Et aujourd'hui, j'allais oublier...

On a encore sauté 2- 3 petites barres (profitons-en avant l'opération, après tranquille pendant au moins un mois)...lol

Voilà et puis comme ça on dirait qu'on est copain-copain avec les camions, mais en fait pas du tout... hum hum lol

Bon moi je ne suis pas une branchée obstacle, ni dressage d'ailleur.. On fait tout ca pour le fun mdr... Donc si jamais vous avez des choses à dire, no soucis, je prends Wink

Ah, tu la monte quand même avec une selle et un filet??

Sinon, détrompe moi mais tu a changé entièrement tout ton matos entre hier et auj? Selle, filet, protec, tapis... Il n'y a que l'amortisseur qui a l'air d'être le mm

Assia a écrit:
Bon moi je ne suis pas une branchée obstacle, ni dressage d'ailleur.. On fait tout ca pour le fun mdr... Donc si jamais vous avez des choses à dire, no soucis, je prends Wink

Elle décolle sur un tit obstacle ta miss !!
Déjà que tu l'ai sur la main au pas et au trot c'est beaucoup, pour l'avoir au galop incurve la déjà bien aux trois allures, fait beaucoup de cercles et tout.
Pour l'obstacle essaie juste de te redresser un peu car sa pourrait te jouer des tours si elle s'arrêtait un jour.
Ton regard est bien, il fait pas comme moi, il regarde pas par terre
^^

Ce n'est pas du tout des critiques, juste des avis & des conseils, après fais-en ce que tu en veux Wink

Voilà des photos de la semaine...

Ici, ce n'était pas prévu en fait...lol
La direction n'est pas encore parfaite et parfois elle se dirige un peu seule (parfois hein) et là, beh madame avait décidé d'aller sauter la barre... mdr...

Un petit reculé...

Et puis voilà le résultat... lol elle est tellement crevée après ce que je lui ai fait faire que voilà...

elle est vraiment superbe! j'adore son modèle! I love you et vous avez vraiment l'air d'avoir une super relation!

Je comprends plus rien... J'étais entrain de refaire un autre message super long avec d'autres photos, pendant ce temps des personnes m'ont répondu et pour finir, il n'y a rien, pas mon message, ni plus les réponses des autres... JE comprends pas grrr

Voilà des photos de hier...

quelle tête

Heu cette fois-ci c'était volontaire de ma part d'aller sur l'obstacle...

Voilà...
Mais je penses que j'ai voulu aller trop vite en passant à 5 pneus, ca l'impressionne fort. Donc elle saute mal. On restera à 4 pneus pendant un petit temps, c'est déjà super!
Sinon, qu'en pensez-vous? Elle saute bien?
Sur la dernière photo, on peut très bien voir comme je tiens vraiment fort mes rênes... lol!

Par contre, je suis toujours couchée sur elle, je n'ai jamais été comme ça quand je sautais il y a quelques années, bizarre... Et je fais des efforts pour me redresser. Mais je ne veux tellement pas l'ennuyer que je reste complètement avec elle en fait...

torpijtm a écrit:
elle est vraiment superbe! j'adore son modèle! I love you et vous avez vraiment l'air d'avoir une super relation!

Merci I love you

Oui c'est sur, on a une relation vraiment géniale!

Je n'ai pas pu voir les autres réponses qui ont été mises, tout a été effacé? dommage :-(

elle est magnifique!!!! moi perso je connais pas grand chose à l'obstacle mais je trouve qu'elle saute bien!!!!!

julie a écrit:
elle est magnifique!!!! moi perso je connais pas grand chose à l'obstacle mais je trouve qu'elle saute bien!!!!!

Merci I love you

sur la 1ere photo, on dirait Lilou en plus grand!

Elle a un très joli geste au dessus de l'obstacle! elle utilise très bien son encolure! mais effectivement, ça serait pas mal de te redresser un peu

elle est vraiment superbe !!! I love you
elle saute très bien aussi, mais c'est vrai qu'il faudrais que tu te couche un peut moi sur son encolure ccar sa peut la déséquilibrée.... voila un petit conseil .

en tout cas bonne continuation vous etes superbe toutes les 2!!

Merci de vos conseils. Mais c'est assez bizarre, je ne sent pas me projeter en avant en fait :-s

et je me souviens que avant je me disais mais comment ils font ces gens pour se coucher comme ça en sautant, ils éxagèrent! lol!

et pour finir, je fais pareil sans m'en rendre compte... hihi.

un conseil peut-être pour t'aidez a te redresser, force toi tes mains sur ses crin(je sais pas si tu vois se que je veut dire), tien p-e m^me une touffe de crins pour garder tes mains à la bonne hauteur...
ou alors carrément les mains dan le dos...

sur les photo tes mains sont trés trés base

enfin je trouve Smile

et tend tes bras aussi, pas exagérement mais suffisement pour redressé ton buste...

Mais je pense que les main dans le dos t'aiderai beaucoup, tu n'aura plus tes mains pour t'appuier a lencolure donc d'office tu te redressera Wink
en plus avec ta juju je ne pense pas que ca posera un prob Smile

odile007 a écrit:
et tend tes bras aussi, pas exagérement mais suffisement pour redressé ton buste...

Mais je pense que les main dans le dos t'aiderai beaucoup, tu n'aura plus tes mains pour t'appuier a lencolure donc d'office tu te redressera Wink
en plus avec ta juju je ne pense pas que ca posera un prob Smile

Ok merci je vais essayer ca la prochaine fois! Merci I love you

Je comprends pas du tout comment je suis si couchée... pourtant je ne me lance pas du tout, je me laisse aller.
Mais je me demande... En fait, les dernières fois que j'ai sauté j'ai eu de graves problème au dos et à partir de ce moment je n'ai plus jamais sauté... Ici je reprends avec Assia parce que je lui fait confiance... Mais Je me demande si je n'ai pas peur de ne pas passer l'obstacle? Pour ca que je reste completement avec elle? bheu je sais pas...

Fliip-Fl0p a écrit:
Superbe <3

(sa confirme mon post d'avant )

Heu quel poste? désolée, je ne comprends pas :-s

Et une bonne douche Very Happy
Elle a l'air d'un ange comme ça. Mais les photos ont été bien prise. Elle gigotait dans tous les sens. Avec un bras qui n'a plus que la moitié de sa force habituel et aucun endroit pour l'attacher pour la douche beh on se débrouille hien. Elle est sage, mais aime pas l'eau sur le pépéte hihi

• Créer...