Amélilou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 torpijtm a écrit:sur la 1ere photo, on dirait Lilou en plus grand! C'est vrai qu'elle a quelques airs à Lilou (Céline je te plains ) j'adore la photo d'elle en prairie, avec Ionia derrière (cherchez Charlie) Et pour les autres photos: je la trouve vraiment magnifique!! elle a vraiment de l'allure! Pour ce qui est de l'obstacle: je n'y connais rien donc je ne sais rien te dire (ça t'aide ça n'est-ce pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oh elle est trop belle!!!! et c'est vrai que j'ai aussi un peu flashé sur la ressemblance avec Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Amélilou a écrit:torpijtm a écrit:sur la 1ere photo, on dirait Lilou en plus grand! C'est vrai qu'elle a quelques airs à Lilou (Céline je te plains ) j'adore la photo d'elle en prairie, avec Ionia derrière (cherchez Charlie) Et pour les autres photos: je la trouve vraiment magnifique!! elle a vraiment de l'allure! Pour ce qui est de l'obstacle: je n'y connais rien donc je ne sais rien te dire (ça t'aide ça n'est-ce pas ) Et oui, pour ca que j'aime beaucoup Lilou et que tu as l'air de bien apprécier Assia aussi :-) Oui, le caractère est fameux aussi, quoiqu'elle sait être très gentille avec moi bein sur... lol D'ailleur, j'ai pensé à toi hier Amel, je m'était assise sur un bloc en auteur, au coin de la prairie et ASsia bien sur est venue près de moi, se reposer. Mais attention, gare à la petite, elle ne pouvait pas m'approcher, à chaque fois ASsia la chassait... halala... un peu possessive aussi , n'est-ce pas? mdr... PAreil pour le licol, je n'ai pas le droit de mettre le licol à ionia en premier, il faut d'abord le mettre à Assia sinon madame arrive et essaye de mettre son nez dans le licol d'ionia hum hum... mais ca marche pas ça... hihi Comme j'en suis folle de ces deux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Et bien voilà, tu as trouvé ton Assia en minus et moi ma Lilou en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Amélilou a écrit:Et bien voilà, tu as trouvé ton Assia en minus et moi ma Lilou en plus grand hihi oui c'est marrant ca quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Amélilou a écrit: j'adore la photo d'elle en prairie, avec Ionia derrière (cherchez Charlie) Exactement ce que je me suis dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tango♥ a écrit:Amélilou a écrit: j'adore la photo d'elle en prairie, avec Ionia derrière (cherchez Charlie) Exactement ce que je me suis dit Oui je la trouve trop marrante cette photo... hihi, la petite qui se demande quoi... "pourquoi Assia fait l'andouille comme ça? je comprends pas..." hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 trop comique ta petite naine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'adore!! Je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Et voilà notre petite séance de tout à l'heure... Quand même déjà pas mal comme hauteur sans rien devant :p hihi On ira pas plus hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Et au fait, vous pouvez donc voir le "tcho poney" (d'un de ses surnom) qui est à l'aise blaize à côté et souvent qui aime nous ennuyer et donc se met juste derrière la barre... hum hum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lool et Assia n'a jamais tenté le saut de poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 14 mai 2008 odile007 a écrit:lool et Assia n'a jamais tenté le saut de poney j'allais le demander aussi!!! Trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Heu non, elle n'a pas tenté le saut de poney, mais franchement, j'en ai eu peur un moment parce que juste comme on arrivait devant l'obstacle, mademoiselle ionia se promenait derrière... mdr elle est arrangée...:-p Sinon, ca me fait super plaisir de pouvoir sauter avec Assia, depuis mes chutes j'avais très peur et j'y arrive de nouveau avec Assia ouf! et en plus juste avec une selle! encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'aime vraiment trop le geste de ta ju'! et toi t'as l'air toute contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 belles photos, belle jument .... Juste avec une selle ..... la classe Ce que j'aimerai pouvoir le faire aussi (remarque sur Tango ça le fera peut être ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Wahoo !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moi aussi, qu'est ce que j'aimerai monter ma juju sans rien... Mais c'est pas demain la veille que ça va arriver!! >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bah vous savez, c'est un peu de la folie (en plus avant mon opération) Parce que je n'ai pas encore une super direction sans rien... Mais ca viendra petit à petit... et je ne pensais jamais pouvoir faire ça en fait... lol. Je l'ai débourrée au licol (j'étais soit disant une singlée)et puis au fur et à mesure que je l'ai montée ces derniers temps, je me suis allez, je vais essayer sans rien et ok donc je travaille ca plus souvent et elle aime bien aussi donc c'est cool. J'ai déjà fait ca à cru aussi... Mais alors sans sauter, pas encore assez prête. Parce qu'elle aime tellement sauter que je me fais un peu embarquer de temps en temps quand on saute... mdr... à cru ca ne le fera pas trop je crois. Mais franchement, ne vous découragez pas... Si j'y arrive, vous pouvez y arriver aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Assia a écrit:Bah vous savez, c'est un peu de la folie (en plus avant mon opération) Parce que je n'ai pas encore une super direction sans rien... Mais ca viendra petit à petit... et je ne pensais jamais pouvoir faire ça en fait... lol. Je l'ai débourrée au licol (j'étais soit disant une singlée)et puis au fur et à mesure que je l'ai montée ces derniers temps, je me suis allez, je vais essayer sans rien et ok donc je travaille ca plus souvent et elle aime bien aussi donc c'est cool. J'ai déjà fait ca à cru aussi... Mais alors sans sauter, pas encore assez prête. Parce qu'elle aime tellement sauter que je me fais un peu embarquer de temps en temps quand on saute... mdr... à cru ca ne le fera pas trop je crois. Mais franchement, ne vous découragez pas... Si j'y arrive, vous pouvez y arriver aussi! Bravo!!!Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est et puis qui sait, un jour peut-être qu'Ionia ira toute seule sur la barre pour faire comme sa grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Amélilou a écrit:C'est et puis qui sait, un jour peut-être qu'Ionia ira toute seule sur la barre pour faire comme sa grande soeur Ca serait super marrant ca! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je vous présente mon chameau... Vous pouvez donc constater qu'elle n'a jamais à manger et qu'elle meurt de faim la pauvre puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Donc aujourd'hui, elle avait décidé de faire rire maman... hihi Maintenant, se prend pour une chèvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bon, et alors plus sérieusement, je l'ai remontée sans licol ni bridon, juste une selle et alors épatée. Aujourdh'ui, super direction, cercle au pas, trot, changements de cercle impeccable! Et même au galop, elle maintient un beau petit galop cadencé! Génial! Et on arrive même à changer de main au galop et début du changement de pied, elle comprends vite (1ère fois qu'on fait ça) et elle change devant seule déjà... Restera à travailler pour passer les postérieurs. Mais je suis super contente! Elle commence à très bien comprendre la direction avec mon poids du corp et la pression des jambes. Et alors je caresse au niveau du garrot à gauche pour tourner à droite et inversément (uniquement quand elle fait signe qu'elle ne comprends pas le poids du corps ou la pression des jambes) En tout cas, je suis fière d'elle! Demain, j'essayerai de refaire une mini séance comme aujourdh'ui, juste un peu de pas, trot et galop, changements de main et puis elle sera tranquille pour bien intégrer ca le temps que mon bras se remette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Assia a écrit:Bon, et alors plus sérieusement, je l'ai remontée sans licol ni bridon, juste une selle et alors épatée. Aujourdh'ui, super direction, cercle au pas, trot, changements de cercle impeccable! Et même au galop, elle maintient un beau petit galop cadencé! Génial! Et on arrive même à changer de main au galop et début du changement de pied, elle comprends vite (1ère fois qu'on fait ça) et elle change devant seule déjà... Restera à travailler pour passer les postérieurs. Mais je suis super contente! Elle commence à très bien comprendre la direction avec mon poids du corp et la pression des jambes. Et alors je caresse au niveau du garrot à gauche pour tourner à droite et inversément (uniquement quand elle fait signe qu'elle ne comprends pas le poids du corps ou la pression des jambes) En tout cas, je suis fière d'elle! Demain, j'essayerai de refaire une mini séance comme aujourdh'ui, juste un peu de pas, trot et galop, changements de main et puis elle sera tranquille pour bien intégrer ca le temps que mon bras se remette! Bravo pour ses progrets!!!! en plus est elle est super belle!On dirait qu elle est pur-sang(des qu elle a 2ans)mais quels changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 AAAAAAAAAh je peux enfin voir les photos Elle est trop marrante! Comment se compliquer la vie: demander à ASsia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Waou... Ca me laisse sans voix ce que tu dis... Juste au poind du corps!! C'est presque magique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Grenat a écrit:Waou... Ca me laisse sans voix ce que tu dis... Juste au poind du corps!! C'est presque magique!! oui ca l'est! j'aurais vraiment jamais pensé arriver là avec elle... Donc je suis super contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est le rêve de tout cavalier cette relation! franchement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 22 mai 2008 torpijtm a écrit:c'est le rêve de tout cavalier cette relation! franchement: Merci ca me fait super plaisir! Vous imaginez mon bonheur avec ma chérie, je suis la plus heureuse avec elle! Elle adore quand on joue comme ça sans licol ni rien et elle écoute bien! c'est un amour! Mais elle sait qu'elle est toujours bien récompensée et qu'elle a des tonnes de calins! (hier j'ai même été la rentrer moi même après mon op, avec un bras en moins, et ce matin pareil... les personnes qui m'aident me disent: attends, je vais prendre Assia, prends la petite, lol, mais rien à faire, ionia a son calin après c'est sur, mais Assia préfère que je la prenne sinon elle tire la tronche, et puis elle est sage, elle ne m'arrache pas le bras donc tout va bien! ) C'est vraiment un amour cette jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Assia a écrit:Je vous présente mon chameau... Vous pouvez donc constater qu'elle n'a jamais à manger et qu'elle meurt de faim la pauvre puce... excellent .. la pauvre elle est pas nourrie ! Quant à ta séance, c'est super .. C'est magique ce que vous faites toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tango♥ a écrit:Assia a écrit:Je vous présente mon chameau... Vous pouvez donc constater qu'elle n'a jamais à manger et qu'elle meurt de faim la pauvre puce... excellent .. la pauvre elle est pas nourrie ! Quant à ta séance, c'est super .. C'est magique ce que vous faites toutes les 2 hihi merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voici quelques vidéos de ma chérie... un exploit monté (avant mon opération): https://www.dailymotion.com/assia8/video/x5n5sx_diagonale-au-galop_animals Et quelques petits exercices de cet aprem... https://www.dailymotion.com/assia8/video/x5n57k_recule-en-cercle_animals https://www.dailymotion.com/assia8/video/x5n5pc_recule-moi-devant_animals https://www.dailymotion.com/assia8/video/x5n5ng_recule-moi-derriere_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Wai, tu y est arrivée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui! héhé merci grenat! :-) Tu as regardé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bien sur!! J'ai même mis des comm!! C'est super sympa de la voir reculer comme ça!! Impressionant je trouve même!! Maintenant que tu as trouvé le truc, tu va pouvoir nous inonder de vidéo!! Et ça me fait rire parce que ta jument fait la mm chose que la mienne!! pour le pas espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci de m'avoir acceptée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci Grenat! Elle est adorable ma fille :-) mais bon, ici tout n'est pas super nickel non plus... et on dirait q'une fois que je film madame a du mal a bien le faire...lol oui, je ferai plus de vidéos maintenant puisque j'y arrive maintenant! héhé! Et comme ca déjà ici, il y a 3 manières différentes de reculer héhév et il y en a encore bien d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Grenat a écrit:Merci de m'avoir acceptée!! mais de rien;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 lol oui, pour répondre à un de tes commentaires, je suis très enthousiaste, je l'encourage fort, même si c'est le début, elle aime bien que je fasse ça:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je ne critique pas mais c'est marrant à écouter!! Je suis bien pareille, faut leur faire comprendre que l'on est contente d'elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Grenat a écrit:Je ne critique pas mais c'est marrant à écouter!! Je suis bien pareille, faut leur faire comprendre que l'on est contente d'elle!! Hum oui, c'est sur que c'est marrant à écouter, mais quand je suis avec elle, je ne fais que parler...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Il y en a d'autres comme toi (je ne vise personne non non ) :blabla/: :blabla/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 juin 2008 waouh les reculés sont impressionants! je ne me sens pas concernée du tout Grenat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 torpijtm a écrit:waouh les reculés sont impressionants! je ne me sens pas concernée du tout Grenat Bah t'en fais pas, au moins on est deux...mdr Assia adore reculer... ca se voit mdr merci torpijtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites