la_Miss69121 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'aime bien comme elle regarde les pneus sur la 2eme foto lol elle est belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Aïe ça y est j'ai un torticoli Non sérieux elle le fait vraiment bien!! CA me motive pour le travail de Lilou pendant les vacances, je vais en avoir du boulot finalement! à voir tout ça ça me donne envie de tester et voir ce que ça donne chez Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Amélilou a écrit:Aïe ça y est j'ai un torticoli Non sérieux elle le fait vraiment bien!! CA me motive pour le travail de Lilou pendant les vacances, je vais en avoir du boulot finalement! à voir tout ça ça me donne envie de tester et voir ce que ça donne chez Lilou Désolée pour le torticoli mais je ne sais pas si c'étiat possible de remettre la vidéo à l'endroit... Oui, tu vas pouvoir tester avec lilou... c'est chouette :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Amélilou a écrit: Non sérieux elle le fait vraiment bien!! CA me motive pour le travail de Lilou pendant les vacances, je vais en avoir du boulot finalement! à voir tout ça ça me donne envie de tester et voir ce que ça donne chez Lilou Moi c'est pareil Ca me remotive et me donne plein d'idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Grenat a écrit:Amélilou a écrit: Non sérieux elle le fait vraiment bien!! CA me motive pour le travail de Lilou pendant les vacances, je vais en avoir du boulot finalement! à voir tout ça ça me donne envie de tester et voir ce que ça donne chez Lilou Moi c'est pareil Ca me remotive et me donne plein d'idée!! Ah beh je suis contente si je vous motive et vous donne des idées! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 super toute tes photos, elle a bien progresser ta petite Assia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Lise-Isis a écrit:super toute tes photos, elle a bien progresser ta petite Assia merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Et voilà Assia tout à l'heure... faisait l'andouille forcément avec la petite et pas très rassurée par les nouvelles barres... hihi ouhlala oui, ca fait peur ces machins-là... On peut peut-être le manger? heu, Amel, ca te dit quelque chose ce licol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui le licol justement j'en ai parlé dans ton autre post J'aime beaucoup la photo où on ne voit que sa tête nette et le reste tout flou vu la vitesse de la formule 1 de TErtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bon, et après, on s'est amusée à passer les barres au sol, pas facil au début, on a envie de passer à côté hein, parce que c'est quand même étrange ces trucs-là, mais après ca va tout seul et on fait ca très très bien même :-) J'ai aussi des vidéos mais ca sera pour demain, parce que ici ca ne marche pas:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Waou!! Trop trop magnifique!! J'adore la même qu'Amélie de photo et celle ou elle essai de mordre la barre!! Qu'est ce qui va pas avec la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Tu n'es pas sensée être au repos toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Amélilou a écrit:Tu n'es pas sensée être au repos toi? heu qui? moi? si si n'empèche, elle passe les barres au sol comme un chef ma puce hein ?:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 toute jolie ta puce j'aime bien son licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci :-) Voilà la vidéo des barres au sol d'hier ;-) https://www.dailymotion.com/Assia8/video/9533363 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Trop belle ta louloute, elle les lêve bien ses papattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Grenat a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Trop belle ta louloute, elle les lêve bien ses papattes!! oui, elle maîtrise hein :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Des photos de cette aprem ;-) héhé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 juin 2008 heureusement que tu dois te reposer... sympa la jambette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Heu je ne pense pas qu'Assia soit un canapé où tu peux te reposer C'est plus fort que tout l'envie de s'occuper de ses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Amélilou a écrit:Heu je ne pense pas qu'Assia soit un canapé où tu peux te reposer C'est plus fort que tout l'envie de s'occuper de ses heu si si, le meilleur canapé que je connaisse :-p Et puis elle fait tout toute seule, comme une grande hein ;-) Pas besoin des bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Assia a écrit:Amélilou a écrit:Heu je ne pense pas qu'Assia soit un canapé où tu peux te reposer C'est plus fort que tout l'envie de s'occuper de ses heu si si, le meilleur canapé que je connaisse :-p Et puis elle fait tout toute seule, comme une grande hein ;-)Pas besoin des bras Toute manière comme l'a dit Solveig: nos loulous nous font nous surpasser (je vois avec Lilou je cours assez longtemps mais quand je suis toute seule à courir c'est même pas la peine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Amélilou a écrit:Assia a écrit:Amélilou a écrit:Heu je ne pense pas qu'Assia soit un canapé où tu peux te reposer C'est plus fort que tout l'envie de s'occuper de ses heu si si, le meilleur canapé que je connaisse :-p Et puis elle fait tout toute seule, comme une grande hein ;-) Pas besoin des bras Toute manière comme l'a dit Solveig: nos loulous nous font nous surpasser (je vois avec Lilou je cours assez longtemps mais quand je suis toute seule à courir c'est même pas la peine ) hihi c'est sur;-) Heu si tu veux courir, on se voit pendant les vacances, moi j'aime bien :-p hihi;-) Et on pourrait aller faire un trotting avec les poneys dans le bois:-p hihi:-) Bah quand tu vois que je n'osais plus sauter 50 cm avec un double poney (que j'ai monté pas mal d'années qunad même) et ici, tranquille, Assia sans aucune experience en saut, et j'ose sauter sans licol ni bridon et jusqu'à 70 cm... dans une prairie, avec soit les vaches, soit les chevaux à côté qui petent un plomb quand je monte; et sans bombe (hum pas bien ça...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ca pète son cable comment une vache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites