Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche111

Sa premiere vraie balade

Messages recommandés

Eclipse vient de faire sa première grande balade c-à-d 1 grosse heure et pour la première fois dans les bois et pendant la tombée de la nuit

Elle a bcq hennit lol!
Elle a eu peur d'une bache en l'entrée du bois qui trainait mais la juste regardée du coin de l'oeil sans broncher plus

Puis au retour elle a bien suivit les 3 chevaux sans se laisser distancé ( seule a l'allé )

là elle est HS pendant au moins 2 à 3 semaines lol!

Elle a enfin retrouver un semblant de ligne ( toujours arrondie mais elle est bien ainsi ) donc on essaie d'entretenir car la jeune herbe... elle la regarder, elle prends direct 20kg

Tu es avare de détails pour une fois , elle était montée? oui? par qui? photos? non? pas bien!!

Pas de photos car pas prévu et seule.

Oui elle était montée ... par moi Laughing

Le hic c'est que j'avais pas mis les etriers a la selle et avec le super pantalon de decath ben ça fait effet tobogant lol!

Tantot en prairie, elle faissait encore sa maline a nargé les grands donc pas si fatiguée que je ne le pensais mais il est vrai que son tapis était sec apres la balade pourtant on a fait les 3 allures, je suis juste descendue un peu à mi-parcours pour voir son allure générale et la laisser souffler un peu puis ça decendait ( le pantalon grrrr )

Super!
Oui pas pratique les glissades... :-p

Dommage pour les photos...

mainetant que je suis sure qu'elle apprecie ça, que mon poids n'est pas genant sur de plus longues distance... je re-mettrais ça car aimerais avoir une shet non-tonneau cette année

Vava a écrit:
Tu es avare de détails pour une fois , elle était montée? oui? par qui? photos? non? pas bien!!

• Créer...