Vava07 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ensemble pistache/orange taille mini: Et voilà ce que ça donne sur un mini-shet Et les commentaires de la maman: [-" coucou, desolée depuis noel je n'avais pas eu l'occasion de prendre des photos de mon fils enzo avec son petit poney mini orné de son bel ensemble , tapis , guetres proteges boulets et cloches ... je peux vous dire que votre ensemble fait fureur au poney club , les petits shets ne passent pas inapercus au + gd bonheur de mon fils . merci , merci pour tout , votre travail est excellent , et je suis ravie . cordialement . a bientot lors d'une prochaine commande" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 27 avril 2008 waaooouuuhhh Vava c'est trop beau!!!!! oh vivement que j'aie mon shet je vais te faire une de ces commandes dont tu te souviendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tes créations sont toujours plus belles une fois portées ^^ Je trouve l'ensemble magnifique, sa va vraiment bien sur le shet alezan Il est canon avec sa le loulou :heart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 27 avril 2008 waouh! il est trow bow le pouney avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Super bow !! Trop chou le tit alezan avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ohh ça lui va trop bien !! Magnifique travail une fois de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ah oui c'est vraiment génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ca lui va a merveille super mimi avec l ensemble il y a rein a dire tu fait vraiment du super boulot j adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Vava,je le répette et tu le restera toujours;Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 S est mignon,mais il y a d autre couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayatiik 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est Vraiment extra ce que tu fait !! Dès que j'ai mon Mini C'est sur je passe uen commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 salut vava c'est enssembles tu les fait pour quelle prix ?? et ya t-il d'autres couleurs disponibles ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Eh bien il suffitd'additioner prix des guêtres et proteges boulets+prix tes cloches+prix du tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 'Kiwiii a écrit:Eh bien il suffitd'additioner prix des guêtres et proteges boulets+prix tes cloches+prix du tapis Tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 -encore quelque chose de vraiment très très joli ! bravo Vava! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites