nonolastar 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je vous présente "Biscotte du Clemel " une petite shetland adorable !! Cela fait deux ans que je m'occupe d'elle, toutes les deux avons créées une très grande amitié et compliciter et j'espere que sa va durer !!!!! C'est une ponnette géniale ont travail et s'amuse beaucoup toutes les deux !!On est inséparable !!! J'espere qu'elle vous plaiera !! Après le calin un petit peu de saut !! Puis un petit peu d'attelage !!! Mais elle c'est faire beaucoup d'autres choses !! (dressage aux longues rènes, monter sur les plots, le campo, jouer dans la carrière lol ,...) j'espere quel vous plait en tous cas moi jl'aime de trop !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 super mignonne, et eencore une qui fait de l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle est très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Hey c'est pas la copine de Tom ? ^^ Hihi Ottoman en a de la chance ! Trop choute la choupette !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Super mignonne, trop choupinette a l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonolastar 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sisi c'est la copine de ottoman !! cé mm les meilleur copin !!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ro la bouille ! Vraiment adorable ta Biscotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oh elle est trop chou!!! j'aime bcp la photo d'attelage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 27 avril 2008 elle est trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Super, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oh elle est vraiment adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle est trop mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Et encore une fan du bordeau Elle est a croquer ta biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonolastar 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui j'adore et je trouve que sa lui va tro bien !! pas vous ?? mais est ce que sa existe une protection pour un surfaix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 même que Vava a du bordeau mais faut m'en laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ganouche a écrit:même que Vava a du bordeau mais faut m'en laisser Tout juste j'ai du bordeau et je ne veux pas me mettre la redoutable Ganouche à dos Mais j'en ai assez pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Hep hep hep, le bordeau c'est pour moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Elle est trop chou Et j'aime beaucoup la photo de vous 2 à l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonolastar 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ooo ba je sens que comme c'est bientôt mon anniversaire !!et quand c'est mon anniversaire c'est souvent celui de ma bibi aussi mdr !! et ba sa va etre trooooooooooo bien !!! c'est exactement sa que je voudrais !!! cela coute combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je pense que c'est 14 euros mais va voir sur le site de trotte-menu.be, c'est le site de Vava avec tout ce qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Yep, 14 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle est toute mimi et le bordeau lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Meylou a écrit:Hey c'est pas la copine de Tom ? ^^ Hihi Ottoman en a de la chance ! Trop choute la choupette !! <3 Et oui c'est la copine de mini T0m , bien vu meylou !! Bon sinon pour toutes les fans de bordeaux moi je vous laisse cette couleur moi je n'habille Tom que de bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonolastar 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ok pas de souci j'vais aller voir sa !!!!! mais je pense que j'en prendrais un dans pa lontemp !!! voili voilou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 suberbe ta ponette. CroCro belle je te la pikerai preske lol [va falloir ke je prevoie une soirée kidnpage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 L'est trop adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites