ganouche111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 En vue de la rando de jeudi ( 1er mai ), Elodie ( moera ) et Bénédicte ( raphia TM ) sont arrivées hier à cheval ( + de 5h de route ) avec chacune leur monture habituelle Cannelle et Poupoune mais en plus Elodie avait Moera ( ai pas de photo de l'arrivée car les ai rejoins à dos... d'éclipse au dessu de mon village ). Et aujourd'hui vu qu'il faissait bon, en fin de soirée j'ai été photographié la troupe ( Chocolat, Shagan, Sheïtan, Eclipse, Chenzo, Poupoune, Cannelle et Moéra ) On commence avec mon Pepete... mon Chenzo qui aura 3 ans fin mai comme un air de famille avec Moéra qui est sa demi-soeur par le père d'un an plus âgée ( parait qu'elle est pie lol ) Poupoune fidéle à elle-même Shagan Eclipse Cannelle Sheïtan est amoureux de... Moéra De ce fait Cannelle n'a plus sa copine de tout les jour à ses cotés mais remplace une grise contre une grise ... Shagan La plus belle de tous, CHOCOLAT Tentative de photo du demi-frère avec la demi-soeur où qu'elle est la têtête où qu'il est le cucul ? Voilà la seule photo des 2 de face La mère et le fils... je voulais montrer la difference de taille mais ils n'était pas très coller mais on peut quand même juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ils sont tous hyper beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ils sont tous magnifiques Et Canelle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Quelle grande famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Fliip-Fl0p a écrit:Ils sont tous magnifiques Et Canelle <3 Cannelle c'est la seule que mon cheval aime pas, il la charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'aime beaucoup Canelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Amélilou a écrit:J'aime beaucoup Canelle! venez murmurer à l'oreille de mon dada que c'est pas une vilaine sorcière car rien a faire... il la charge toujours Comme quoi les palos ça plait a bcq de gens mais pas entre chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Canelle est trop mimi, c'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ganouche a écrit:Amélilou a écrit:J'aime beaucoup Canelle! venez murmurer à l'oreille de mon dada que c'est pas une vilaine sorcière car rien a faire... il la charge toujours Comme quoi les palos ça plait a bcq de gens mais pas entre chevaux C'est comme une jument à la ferme: elle est baie et charge: les blancs-gris-robes claires et les plus petits qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Amélilou a écrit:ganouche a écrit:Amélilou a écrit:J'aime beaucoup Canelle! venez murmurer à l'oreille de mon dada que c'est pas une vilaine sorcière car rien a faire... il la charge toujours Comme quoi les palos ça plait a bcq de gens mais pas entre chevaux C'est comme une jument à la ferme: elle est baie et charge: les blancs-gris-robes claires et les plus petits qu'elle Ben Sheïtan est aussi bai Choco qui est baie charge tout le monde mais est réellement méchante qu'avec les pies ( on est pareil... n'aime pas ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est marrant, notre fjors d'apelle aussi poupoune!! (Ice tea de son vrai nom mais on l'apelle tout le tps poupoune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Grenat a écrit:C'est marrant, notre fjors d'apelle aussi poupoune!! (Ice tea de son vrai nom mais on l'apelle tout le tps poupoune) Notre Poupoune s'appelle Cheitane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites