Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche111

Cette fin d'aprem

Messages recommandés

En vue de la rando de jeudi ( 1er mai ), Elodie ( moera ) et Bénédicte ( raphia TM ) sont arrivées hier à cheval ( + de 5h de route ) avec chacune leur monture habituelle Cannelle et Poupoune mais en plus Elodie avait Moera ( ai pas de photo de l'arrivée car les ai rejoins à dos... d'éclipse Very Happy au dessu de mon village ).

Et aujourd'hui vu qu'il faissait bon, en fin de soirée j'ai été photographié la troupe ( Chocolat, Shagan, Sheïtan, Eclipse, Chenzo, Poupoune, Cannelle et Moéra )

On commence avec mon Pepete... mon Chenzo qui aura 3 ans fin mai

comme un air de famille avec Moéra qui est sa demi-soeur par le père d'un an plus âgée ( parait qu'elle est pie lol )

Poupoune fidéle à elle-même

Shagan

Eclipse

Cannelle

Sheïtan est amoureux de... Moéra

De ce fait Cannelle n'a plus sa copine de tout les jour à ses cotés mais remplace une grise contre une grise ... Shagan

La plus belle de tous, CHOCOLAT

Tentative de photo du demi-frère avec la demi-soeur
où qu'elle est la têtête où qu'il est le cucul ?

Voilà la seule photo des 2 de face

La mère et le fils... je voulais montrer la difference de taille mais ils n'était pas très coller mais on peut quand même juger

Fliip-Fl0p a écrit:
Ils sont tous magnifiques

Et Canelle <3

Cannelle c'est la seule que mon cheval aime pas, il la charge

Amélilou a écrit:
J'aime beaucoup Canelle! flower
venez murmurer à l'oreille de mon dada que c'est pas une vilaine sorcière car rien a faire... il la charge toujours

Comme quoi les palos ça plait a bcq de gens mais pas entre chevaux

ganouche a écrit:
Amélilou a écrit:
venez murmurer à l'oreille de mon dada que c'est pas une vilaine sorcière car rien a faire... il la charge toujours

C'est comme une jument à la ferme: elle est baie et charge: les blancs-gris-robes claires et les plus petits qu'elle

Amélilou a écrit:
ganouche a écrit:
Amélilou a écrit:

C'est comme une jument à la ferme: elle est baie et charge: les blancs-gris-robes claires et les plus petits qu'elle

Ben Sheïtan est aussi bai

Choco qui est baie charge tout le monde lol! mais est réellement méchante qu'avec les pies ( on est pareil... n'aime pas ça )

C'est marrant, notre fjors d'apelle aussi poupoune!! (Ice tea de son vrai nom mais on l'apelle tout le tps poupoune)

Grenat a écrit:
C'est marrant, notre fjors d'apelle aussi poupoune!! (Ice tea de son vrai nom mais on l'apelle tout le tps poupoune)

Notre Poupoune s'appelle Cheitane

• Créer...