Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 27 avril 2008 coucou les filles désolé de en pas venir en ce moment mais je n'ai pas trop le temps je vais vous mettre quelques photos de Mira qui a bien changé enfin je trouve, Mira va très bien elle est bossé minimum une fois par semaine a la longe ma petite soeur monte dessus a cru mais ont la tiens en long et moi même j'ai monté dessus cette aprem mais vu que j'ai peur d'être lourde je suis vite déscendule reste ce trouve sur son blog http://mira62.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Que oui qu'elle a changé, quoi que ... toujours aussi décoiffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Toujours aussi belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oh oui dit, que de crins! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle est superbe!! je suis fan de sa robe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle est magnifique ! Comme Amélilou, trop fan de sa robe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 mai 2008 toujours aussi jolie ta ptite blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites