Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie201

Eliot (souvenirs...)

Messages recommandés

Voici le peu de photos d'Eliot que j'ai sur mon ordi et oui à ce moment là je n'avais pas encore de numérique et ces photos ci ont été prises qqs années après qu'il soit parti.

Donc pour rappel, Eliot est un étalon shet que j'ai débouré. Je m'en suis occupé pendant 7 ans je lui ai tout appris et il m'a presque tout appris!! on était très complices, une relation assez forte!!! c'était mon poney sans l'être et puis un jour nos chemins se sont séparés et depuis j'ai un manque!!! Crying or Very sad







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait l'air très beau mais t'es sûre qu'il n'était pas empaillé? Il n'a qu'une seule position lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était magnifique son encolure toute musclée de long crins, pppfff nostalgie quand tu nous tiens!!

lol! mais sa porte était trop haute pour lui alors s'il voulait venir près de nous pas le choix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
il était magnifique son encolure toute musclée de long crins, pppfff nostalgie quand tu nous tiens!!

lol! mais sa porte était trop haute pour lui alors s'il voulait venir près de nous pas le choix lol


Oooh, le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air magnifique drunken
Désolée pour toi, sa doit etre bien dur de ne plus etre avec lui....
Tu ne sais pas ou il est parti ? Pour prendre des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une de ses bouilles!!

Je suis désolée pour toi, mais qui sait, d'ici peu tu auras peut-être ton tiens rien qu'à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est dur!!!

mais bon je l'ai revu il y a 2 ans j'ai pleuré comme un bébé Embarassed

et il y a presque 2 mois j'ai croisé sa proprio par hasard à animalia, première chose que j'ai demandé comment va Eliot??? elle m'a répondu qu'il allait bien tjs elle l'avait tjs et il était au pré derrière chez elle

mais étant donné qu'elle a déménagé et que j'ai pas eu le tps de lui demander son adresse ni son numéro de téléphone je ne pense pas pouvoir le revoir... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dommage! il a une super bouille! j'espère que tu le reverras quand meme un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...