Amélilou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ce samedi, j'ai profité du bon temps et de la piste toute nette pour travailler Lilou aux longues-rênes. Elle a été: Elle a super bien écouté, presque jamais besoin d'utiliser les rênes pour ralentir, même au galop! (heureusement car mon lacet s'est défait.... ), il a suffit d'un "Hooooooo la" et elle s'est remise au pas ====> super attentive (malgré qu'elle soit en chaleur ) et très obéissante Au pas;Elle s'est mise en place quasi tout de suite lorsque j'ai "pris les rênes", mais là aussi je ne devais presque pas les tenir et j'obtenais un super placer, et elle engagait sans devoir la pousser. Au trot; à l'écoute mais plus de mal pour le placer (et puis j'ai du mal à suivre en courant et devoir placer) Au galop: Vu qu'elle a super bien écouté, j'ai tenté un changement de pied et elle l'a très très bien réussi Bref j'étais hyper contente (et très crevée ) Place aux photos: au pasici elle répond mieux qu'avant mais je suis obligée de l'enfermer pour reculer , avec beaucoup de voix pourtant (et toujours sur le même ton)au trot:Et là je lui dis qu'elle a été très très sage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Rhooo elle est géniale!Bon boulot à toutes les deux :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Waouuuuu!! Elle est trop belle! On voit bien qu'elle est confiante Par contre, pourquoi le protege sangle en moumoute est pas centré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je retire ce que j'ai dis sur l'autre post à propos des bandes et sous-bandes mais tu sais le mousse des sous-bandes ça se coupe à la bonne dimension, normalement il devrait être caché sous les bandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Grenat a écrit:Waouuuuu!! Elle est trop belle! On voit bien qu'elle est confiante Par contre, pourquoi le protege sangle en moumoute est pas centré? Parce qu'il est bien trop grand(donc je le mets un max sur le côté et je le replie) et qu'il dépasserait la boucle de la sangle (donc pas top quand je dois resangler, ça ferait des plis à la sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Vava a écrit:Je retire ce que j'ai dis sur l'autre post à propos des bandes et sous-bandes mais tu sais le mousse des sous-bandes ça se coupe à la bonne dimension, normalement il devrait être caché sous les bandes... Je sais j'ai déjà dû couper (puisque c'est taille cheval), et je voulais faire sortir un peu de blanc, j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle est trop belle. c'est super qu'elle réponde a ta voix !! continuez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 on voit qu'il y a eu du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 mai 2008 waouh!trop belle la Lilou quand elle fait pas semblant de travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites