Amélilou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Marie l'a montée un peu à cru, pour l'échauffement et je lui ai proposé une petite barre: (ça c'est le deuxième saut, le premier était tout aussi bien mais la photo n'est pas très jolie) ma tête) Ensuite, Lilou a travaillé un peu plus haut:(heu bien entendu on a fait plus bas avant celles-ci) Elle a fait 3 refus (mais c'est de ma faute) et a fait tomber 2 fois la barre, ce qui n'est pas dans son habitude donc on ne l'a pas fait longue) ici elle a donné une énorme impulsion:ponette volante, non identifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Elle saute bien! Elle est marrante! Et on peut aussi voir que toi aussi tu sautes très bien:-p En même temps qu'elle... hihi Félicitation à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Assia a écrit:Elle saute bien! Elle est marrante! Et on peut aussi voir que toi aussi tu sautes très bien:-p En même temps qu'elle... hihi Félicitation à toutes les deux! j'étais super concentrée pour ne pas que Marie tombe et pour laisser toute la liberté à Lilou donc voilà le pourquoi de cette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui mais je disais ca pour les autres photos parce que tu sautes en même temps qu'elle quand marie n'est pas dessus.. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ça bug, je vois pas les photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi non plus je les voient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je peux te faire une suggestion? Dans tes nombreuses armoires de matériel pour Lilou, tu n'as pas des bandages élastiques (pas polo) et des sous-bandages? Ce serait peut-être bien de mieux soutenir ses tendons quand elle saute si haut sur un sol aussi dur... Maintenant elle a sûrement l'habitude de ce sol et ses tendons se sont renforcés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ah voila je les voient J'adore la 5eme, elle est trop mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 29 avril 2008 waooouuhhh elle est trop chou!! j'aime bcp ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et une lilou volante... une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Vava a écrit:Je peux te faire une suggestion? Dans tes nombreuses armoires de matériel pour Lilou, tu n'as pas des bandages élastiques (pas polo) et des sous-bandages? Ce serait peut-être bien de mieux soutenir ses tendons quand elle saute si haut sur un sol aussi dur... Maintenant elle a sûrement l'habitude de ce sol et ses tendons se sont renforcés. heu si, mais je pensais que les guêtres étaient le meilleur moyen pour protéger à l'obstacle et pour le sol c'est vrai qu'il était sec, mais venait d'être hersé donc là où j'ai mis l'obstacle c'était plus mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Les guêtres protègent des coups, les bandes soutiennent les tendons (elles protègent des coups aussi, dans une certaine mesure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 peut etre que prochoice créra dans le futur des tailles shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ganouche a écrit:peut etre que prochoice créra dans le futur des tailles shet Ce serait top! et bien pratique pour l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Amélilou a écrit:ganouche a écrit:peut etre que prochoice créra dans le futur des tailles shet Ce serait top! et bien pratique pour l'attelage c'est sur... ma ponette et ma jument en ont chacune une paire quoique quand je monte la ponette je mets celle de la jument a l'arriere j'en ai aussi en une autre marque mais pas si solide a l'attelage je mettrais les norton a coque a la shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Wahoo elle décolle la Lilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ca y est, je vois les photo!! Elle a de la qualité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 30 avril 2008 wawww elle a des ailes lilou elle saute super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Trop douée franchement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle saute très très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 super saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bravo ,Saute haut ta nenette! Comme le mien hihii =) Un pti délire : Ponette volante ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 mon-dadoo a écrit:Bravo ,Saute haut ta nenette! Comme le mien hihii =) Un pti délire : Ponette volante ? Non Y a plus qu'à rajouter des ailes et on y croit presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 mai 2008 hum, et pourquoi on ne l'a jamais vu en concours hein? elle est trop douée! et du haut de son 1m10, elle saute combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 mai 2008 torpijtm a écrit:hum, et pourquoi on ne l'a jamais vu en concours hein? elle est trop douée! et du haut de son 1m10, elle saute combien? En obstacle isolé elle a déjà fait 1m05 Pour les concours, par chez nous il y a plus souvent des grands poneys , et puis elle n'a pas de cavalier pour dire d'aller en concours (MArie n'a pas assez de niak pour ça, et je ne lui ai fait sauter que ce que tu vois sur la photo, c'est le plus haut) Une fois on me l'a demandée (mais heu la cavalière était trop lourde pour elle), sinon elle aurait fait 2-3 concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Génial la photo! Faut lui rajouter les ailes!!! :-p Elle saute pas mal quand même pour sa petite taille! C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Lilou est un poney volant ca c'est clair et net! Impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 E lle a un super coup de saut la nénette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites