Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Petite question

Messages recommandés

Je me demandais si ça faisait moche, d'atteler avec un tapis de selle?

car en fait j'ai franchement pas envie de revendre les miens et j'aime beaucoup les couleurs (et puis j'ai les protections assorties lol! )

Alors est-ce que ça fait vraiment trop moche une charrette (simple, 2 roues) avec un tapis de selle, faut-il obligatoirement ne rien mettre ou un tapis de surfaix?

Perso, je trouve que tu fais comme tu veux...

Qu'est ce que tu t'en fou si c'est beau ou moche du moment que ça protege ta lilou?

Grenat a écrit:
Perso, je trouve que tu fais comme tu veux...

Qu'est ce que tu t'en fou si c'est beau ou moche du moment que ça protege ta lilou?

Bah oui, moi je pensais bien lui mettre un tapis de selle (vu que je les aime bien)

mais si ça gache tout, c'est pas trop le but non plus (faut qu'elle soit jolie lol! )

oui moi je trouve que c'est aussi joli, moi j'ai acheter protection de sellette parce que je n'ai que 2 tapis de selle Smile et que les couleur allais pas avec le harnais...

Mais si tu aà un beau tapis de selle pourquoi pas Wink

Perso? Comme j'ai appris l'attelage avec un maniaque de la tradition c'est sans rien (mais avec chapeau, gants, limite couverture pour le meneur)

Si je devrais re-atteler ce serait avec un amortisseur sauf si j'ai une voiture super bien équilibrée. Ou un mini tapis pour absorber la sueur.

Si ton tapis est beau mais que tu trouves qu'il fait trop grand, tu peux toujours le plier en deux...

Personnellement je préfére le tapis de sellette même si avant j'attellais avec tapis de selle mais c'était à defaut de pas avoir le tapis de sellette

Ok merci tout le monde

(et je pense acheter un surfaix à Vava ainsi je pourrai mettre une fois l'un une fois l'autre, s'il fait plus chaud par exemple ou autre)

(mais avant de commander je dois voir si Lilou va être d'accord pour être attelée)

Mèdèèèèème Lilou, auriez-vous l'extrèèèème gentillesse de tirer votre chèèèèère maman dans une cariolle?? Wink

Vava a écrit:
Mèdèèèèème Lilou, auriez-vous l'extrèèèème gentillesse de tirer votre chèèèèère maman dans une cariolle?? Wink

On verra ça d'ici peu Neutral

SVP faut que Lilou accepte

Grenat a écrit:
Tu ne l'a toujours pas attelée?

Non, j'attends que mon père termine la charrette (il a été frot occupée ces temps-ci mais pendant ce WE, qui dure 5 jours pour moi lol! ), je vais poncer les tubes ainsi mon père n'aura plus qu' à peindre.

J'attends encore d'aller au magasin pour acheter la mousse et le tissu du siège

et de toute manière je dois aencore attendre un peu , que Lilou soit en prairie, pour être plus calme et hop! j'appelle le type pour venir m'aider flower

de toute façon je ne suis pas trop trop pressée, puisque les beaux jours ne sont pas encore bien là, et que jusqu'ici j'ai eu beaucoup de boulot

Beh moi je trouve ca joli avec un tapis, ca met de la couleur, c'est beau! Et puis ca protège!

Grenat a écrit:
Ok d'ac!! On peut dire que tu sais prendre ton mal en patience toi!!

Bah faut bien lol!

Je veux surtout attendre qu'il fasse calme à la ferme et que Lilou soit bien dans sa tête (car là c'est; je veux manger de l'heeeeeeeeeeeeerbe lol! alors ça lui monte au cerveau)

Arf oui, je connai cette envie irrépressible de nos dadoux à cette époque...

Grenat a écrit:
Arf oui, je connai cette envie irrépressible de nos dadoux à cette époque...

Elle reste sage quand même (comparé à d'autres de la ferme qui sont fous) mais bon ça serait pas le meilleur moment pour la mettre à la charrette, je préfère attendre et qu'elle soit mieux dans sa tête

Oui oui, je comprends...

Elle est sage quand même ta Lilou!!

Grenat a écrit:
Oui oui, je comprends...

Elle est sage quand même ta Lilou!!

Ca dépend, disons qu'elle va pas t'envoyer baldinguer ou te tirer (même si elle est petit si elel voulait elle le ferait sans problème) pour aller manger une minable touffe d'herbe( là aussi je compare à certains de la ferme affraid )

EN fait comme beaucoup: elle teste (et vu que je la connais quasi par coeur ben j'anticipe lol! )

Hey, faut bien qu'il ne soit pas trop trop gentil nos loulou...

Sinon on s'ennuirai!

ooo mais c'est moi et ma bibi !! alors moi jpense que tu fais comme tu a envie !! je met un tapis de selle parce que j'ai que sa !! mais j'espere bientot avoir un tapis pour surfaix !!!! (bordeau biensur !!!!)

euh moi j'attelle avec un tapis et je trouve que ça fait plutot classe sur le gros!

Pour l'estétique, je ne trouve pas que les tapis soient oches, mais certains pad de sellette sont très épais (donc sa protège plus) et en été, ila moins chaud car c'est beaucoup plus étroit. Sinon a toi de voir...

• Créer...