Chuchette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Voila un petit truc pour faire des bandages maison sans doute pas aussi bien fait que ceux de vava mais bon... Alors pour les bandages il y a deux taille, 2m et 3m. Mon cheval a besoin de 2m et comme j'avais qques paires de 3m et que ca lui donnait une énooooorme jambe, j'ai coupé un morceau et j'ai cousu du scratch. Je les ai mis sur mon shet et ca allait très bien, juste la bonne taille! Alors pour ceux qui sont dans le même cas ça permet d'avoir des bandages pas chers et en plus avec la satisfaction de l'avoir fait soi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oh, ben oui, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bande comme les bande quand on est blessé ? c'est une question comme ça car... j'aime pas les bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ganouche a écrit:bande comme les bande quand on est blessé ? c'est une question comme ça car... j'aime pas les bandes ben non des bandes comme des bandes pour proteger les jambes quand tu monte j'ai pas tres bien compris le sens de ta question ( desolee je suis blonde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'ai pas tres bien compris le pourquoi mettre en scratch alors que y'en a déjà un;... tu coupe de l'autre coté et c'est nickel nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 juin 2008 On met un scratch car la coté ou il y en a déja un (2m de bande) c'est pour son cheval. La partie pour le shet (1m), a été coupée au bout de la bade, donc aucun scratch J'espère que je suis compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bah nn toujours pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui, j'y avais déjà pensé aussi... ;-) Mais j'ai préféré en commander à Vava :p mdr:-p Bon, si, c'est pas difficile à comrpendre lol Alors tu as une bandes qui fait 3 mètres, trop long pour le cheval et pour le poney. Donc tu coupes la bande à 2m pour ton cheval et l'autre mètre, c'est pour ton poney. Seulement tu as coupé en 2... il n'y a qu'un seul scratch sur une bande. Donc par exemple ici sur ta bande qui fait mainetnant 2m, tu as un scratch, tandis que sur la bande de 1m pour ton poney, tu n'as pas de scratch, donc il faut en mettre un ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Aah oui, c'est une bonen astuce ça ^_^! Enfin encore faut-il avoir un cheval et des bandes trop grandes ;-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 la blonde vient de comprendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ba si t'as pas de cheval, t'achète des bandes poney que tu raccourcis pareil, et sa te fais, avec ce que tu a coupé, des bandes pour les postérieurs, ou protège-queue pour le transport, en rajoutant un scratch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes1 0 Posté(e) le 9 août 2010 autre astuce... si on a que 2bandes taille cheval (3M) on les coupes en 2 de taille égale, un scratch et tadaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites