Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl1

qqs petites nouvelles

Messages recommandés

très peu présente car le boulot me prend beaucoup de temps

je vous donne qqs tites nouvelles de kéké

Avec les grosses chaleurs des dernières jours il avait bien trop chaud alors j'aidécidé de le tondre pour qu'il soit soulagé mais pas une tonte complète par facilité


au tour de kéké pas traumatisé non plus


c'est qu'il en a un paquet de poils



monsieur se paie le luxe de s'endormir

pas facil de voir ce qu'il se passe en dessous



et voilou mm la tete et les oreilles

euh c quoi ca c'est a moi




Voilou le travail vont etre soulagés les loulous

Voilou les tites news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il avait encore un fameux paquet de poil ... un nounours

Il a toujours une bouille a croquer, toujours avec Moon, le poulain et l'autre poney ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne bien!

Moi j'aimerais faire pareil si les beaux jours reviennent pour un bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de tonte que je préfère, plus trop chaud mais quand-même protègé, et pis c'est joli I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ganouche il est tjs avec moon et punky qui lui aussi est passé a la tondeuse Smile

Amélilou ta ponette est dehors?

Sinon avec les températures atuelles et avec cette tonte ils ont pas froid du tout soulagés la ou ca transpire et une bonne couche encore la ou il faut pour protéger

Vava niveau esthétisme je préfère qd mm tt tondu (laisser les jambe chez un poons je trouve ca trop mimi) mais niveau pratique celle ci est la mieux

Mnt si après les saint de glace ils a encore trop chaud je tondrai tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:

Amélilou ta ponette est dehors?

Sinon avec les températures atuelles et avec cette tonte ils ont pas froid du tout soulagés la ou ca transpire et une bonne couche encore la ou il faut pour protéger



Pour le moment elle reste en box tant qu'il ne fait pas bon (vu le temps qui joue au yoyoy!)

mais c'est vrai que cette tonte est pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours aussi mignon ! flower

Sinon, ils n'ont pas du tout froid même s'il reste au pré 24/24h ? Et puis il faut une tondeuse spéciale chevaux non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis 100% contre la tonte!! Même s'il est tout mignon ton loulou commme ça!



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Moi je suis 100% contre la tonte!! Même s'il est tout mignon ton loulou commme ça!





















J'aime autant éviter mais quand tu vois le loulou tout mou, accablé par la chaleur tu te dis qu'il aimerait lui aussi pouvoir enlever son pull lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krizy je ne le ferais pas a un shet tt le temps dehors mais pq pas déja soulager les endroits ou ils ont vraiment trop chaud


sinon moi je suis pour la tonte utilitaire pas pour la tonte pour faire joli

c'est pour ca qu'on a tondu mon poney transpirant s'il y a du vent il tombera malade hors la il ne risque rien

finalement on a tt tondu sauf les jambes comme ca on pourra soigner directement les gratouilles de punky et kéké ne se gratte plus pour enlever tous les poils qui l'embete
ils ont une bache et n'ont absolument pas froid

d'ici 2-3 semaines ils n'auront plus rien, une fois les saint de glace passés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la tonte qu'a eu mon loulou cet hiver, et c'était vraiment très pratique! il a l'air vraiment tout mignon ton astérix! c'était la 1ere fois qu'il était tondu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
c'est la tonte qu'a eu mon loulou cet hiver, et c'était vraiment très pratique! il a l'air vraiment tout mignon ton astérix! c'était la 1ere fois qu'il était tondu?


c aussi la tonte que je fais a mon cheval qd je le tonds

il était tondu pour la première fois et punky aussi ils n'ont pas bougé une orielle Smile

la on a tt tondu et ils n'ont plus de couverture on a plus de 20° la journée et la nuit 10° ils sont au boxe qui ont chauffé tte l'aprem au soleil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était la 1ere fois? ok super mon poney est une carne alors! lol! on a dû utiliser le tord nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...