Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Hey ! Une tite nouvelle toute jeune (1 ou 2 jours je sais plus) à pointé le bout de son nez dans mon centre équestre (celui de Flo' aussi ^^) Elle s'appelle U.... Swing (je sais plus c'est quoi, je crois que c'est "Upen"). Elle est magnifique. Je vous laisse admirer les photos (les photos ne sont pas de très bonne qualité car je ne voulais pas trop les dérangées =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 30 avril 2008 (je n'ai rien de plus à dire, tellement elle est choute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oh trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'la trouve trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oh, elle est choupinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Trop craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est toujours aussi beau les poulains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 1 mai 2008 a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Elle est si chou que j'en ferai bien mon 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi aussi je l'aurais bien manger xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ah bah elle s'est décidé a sortir! elle se croyait en hibernation la miss! en tout cas ça valait le coup d'attendre! elle est trop choux! je la verrais surement demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui tu la verras surement demain <3 Elle est née avec 2 semaines de retard quand même ! Fin bref' maintenant elle est là ^^ Ce qui est chiant c'est que tout les cavaliers sont autour d'elle, donc sa maman en a trop marre, c'est pour sa, moi j'ai pris les photos, j'ai admirer un peu & je les aies laissées se reposées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 elle est trop belle , c'est quoi sa race ? Loooongue vie a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites