NaOo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Un peu de cross avec ma chérie aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle parai toute pitite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est trop chou et elle saute dis donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle saute bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 mai 2008 sur la première on diraot qu'elle est en totale liberté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Non, y'avait un licol quand même ! Je tiens à ma vie ! (elle réagit bien en totale liberté mais là sachant qu'elle n'avait pas été monté depuis longtemps . . .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle est trop belle et saute trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Trop marrant! Elle a l'air d'apprécier ca, le saut! C'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites