apache02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bourdonponette et mouchouapache et bourdonbourdonapacheapacheponettemouchoubourdonbourdonbourdonphoto prise trop tot ( coup de de c*l )apachevoili voilou toutes ma ribenbel (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ils sont tous vraiment beau je craque sur apache il est superbe quand on voix comme ca sur les photo il a l aire d avoir du caractère ? ponette est toute jolie aussi ils ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'ai une petite prefe rence pour Ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Moi c'est pareil, préférence pour Ponette =) Elle ressemble a une shet de mon club qui s'appelle Oupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tu n'as peut-être pas de shets mais les poneys que tu as ressemblent quand-même fort à des shets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ponette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 POnette et apache sont sublime!! Quel joli nom, ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Quelle belle petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tu en as bien de la chance d'avoir tout se monde !! j'aime beaucoup Apache et Ponette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vava a écrit:Tu n'as peut-être pas de shets mais les poneys que tu as ressemblent quand-même fort à des shets ponette et mouchou ne sont pas des shet's ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ben dans sa présentation elle dit: "j'ai pas de shet mais 3 poneys et un cheval ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vava a écrit:Ben dans sa présentation elle dit: "j'ai pas de shet mais 3 poneys et un cheval ..." Oui juste, j'avais lu en plus Apache, ils font quels taille ponette et mouchou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouknouk1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop beau Apache et Ponette est mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tous magnifique tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonolastar 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'aime ponete et apache mais les deux autres sont très beau aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est original Ponette pour une ponette! en tant que fan des pies je craque sur apache et Ponette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ils sont tous trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ils sont...absolument magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 on veut des nouvelles photos !!!!!!!!! encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites