odile007111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je vous explique, Camille (zepetitelune)est venue pour monter Darko accompagnée de Naomie(?) une amie à elle, on est partie en ballade, sur le chemin on a retrouver Vava et Aurélie avec tomy et passou au longue renne, on c'est bien amusée (1h30 de ballade), bon y'a Darko qui a voulu sauté quelque fois Passou... il a du le prendre pour une jument ...hum...Sinon Darko super spidé toujours en tête, avec Passou juste derrière et tomy au loin avec les deux babluteuse Voici les photo que j'ai prise :Darko poney fou impossible a tenir Darko et Passou (remarquer la pub pour les guètre )et tomy et les deux babluteuse(remarque guêtre, longue renne et bridon "clik" )encore Darko et PassouPassou ventre sur pate nooonnnnn Passou et tomyPassou "je veux mangerrrrrr"(un peu sombre)Darko de facePause miam miam , pour remettre la muserole de Tomyun poteDarko et ses graine de pisselit dans les crinsVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ah c'est super ça de vous rencontrer comme sa !!! Super balade apparament :p Et les poneys sont toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Chouette ca! Vous avez du bien vous amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Génial, ça devait être une chouette balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ca a dû être une super balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Eééééh, je savais pas que tu avais pris autant de photos Oui, c'était une chouette balade, avec de beaux chemins pleins de flaques d'eau immenses dans lesquelles Darko marche sans problème et dans lesquelles Passou et Tommy auraient pu passer si leurs meneuses avaient mis leurs palmes et leur tuba Et puis, pour le retour, ma babluteuse à moi avait passé tellementd'énèrgie à parler qu'elle n'en avait plus pour marcher et avait une bonne 100aine de mètres de retard sur moi (et vi, Tommy est devenu plus cool mais plus lent aussi, il faut le motiver pour qu'il avance) Au fait, vous saviez que Darko n'a pas de GPS intègré? Dans le village, il y a une légende qui raconte qu'on entend parfois, les soirs de brouillard, les pas d'un poney qui déambule dans les rues... Non, non, c'est Odile avec Darko qui s'est perdue et qui essaye de revenir chez elle Même si Odile se perd, il ne veut pas retrouver l'écurie tout seul, il préfère continuer de se promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Odile et Darko se sont perdus? (bienvenue au club ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Amélilou a écrit:Odile et Darko se sont perdus? (bienvenue au club ) Il paraît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 perdu nonnn, peut-être allonger la ballade plus que prevu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c'etait excellent! je me suis eclater! et oui darko n'est pas un gps je vois deja bien vava et aurelie avec leurs palmes et leur tuba et effectivement, naomi et aurélie se sont bien apprecie visiblement! pff quels moulins a paroles ces deux la! franchement c'est quand vous voulez! je me suis plus qu'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui à refaire biensur Mais bon vous devrez sans doute attendre la fin de mes exam, le 20 juin...Sinon si tu veux Camille la prochaine fois je t'accopagne à vélo comme-ça tu pourra tester les allure supérieur de Darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est super cool de se rencontrer comme ça! ça devait etre vraiment sympa! ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 12 mai 2008 d'accord odile:D mais il faut que je trouve les freins:mdr: pfff qui a invente les examens? dommage que on peut pas leur faire (aux examens) moi je commence le 4 juin jusqu'au 19 (d'habitude c'est pas si long...) soit il faut y passer....en tout cas merci bcp odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 26 mai 2008 roooo Darko, comme il ressemble trop à Furie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites