Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Assia

Assia et Ionia

Messages recommandés

Alors voilà, le début de nos petits exercices, on s'est bien amusées aujourd'hui... hihi... Place aux photos...

La pas espagnole...

Avec Assia: (je tiens à préciser que nous avons appris ça hier... Very Happy









Avec ionia:



Qui est chatouilleuse... hihi



Avec les deux Razz





La révérence:

Avec Assia bof bof, elle préférait faire le pas espagnole donc ca ne ressemble pas à grand chose.
On passe alors à ionia...:









A genoux:



Et couché:





Et sinon, voilà ce que ça donne quand on essaye de jouer avec ionia, tout de suite Assia arrive aussi... hihi (c'est de la qu'on s'est amusées à faire le pas espagnole ensemble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles
Ta petite Ionia se débrouille comme une chef, mais elle a quel âge déja ?? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super tout ça!! flower

Elles sont douées!!

ça va être trop sympa quand elles vont tout faire en double drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ca va être marrant quand elles pourront le faire en même temps... Mais bon, il faudra du temps, mais on est pas pressées, on s'amuse!

ionia a eu un an le 25 avril... petit bébé!

Elles adorent faire ça! (et moi aussi)

Je mettrais ici les photos de la progression, vous me direz ce que vous en pensez au fur et à mesure comme ça;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement c'est géniale ce que tu fait !!! en plus elle a que un an !!!
quand les deux vont savoir le faire en meme temp a lala sa va etre super pour toi !!! et pour elle
mais tu pourra faire des spectacle super !! tu connais guillaume assire !! c'est un éthologue et il fait plein de spectacles il dresse les chevaux et les chiens !! et fait des spectacles avec les deux en meme temp c'est trop beau !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, (je vais faire ma rabas joie) mais fais attention à pas tordre dans tous les sens ta petiote trop tout de suite...

C'est un peu jeune pour commencer tous ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Ah non, je ne connais pas guillaume assire...

Ne t'inquiète pas Grenat, je ne la tord pas dans tous les sens... La révérence elle reste d'elle même, se coucher, beh elle le fait déjà toute seule. et à part ça il n'y a plus qu'à faire le pas espagnole, pas mauvais non plus. Je ne la force en rien... Si jamais je sens une réticense, je me satisferais de ce qu'elle me donnera. J'irai à son ryhtme, mais là elle n'a pas l'air perturbée du tout... Elle s'amuse aussi. (mais c'est bien de donner des conseils, merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vraiment douées et Iona se débrouille comme une reine malgré son jeune âge ! queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est vrai elle est a peine plus vieille que Tango !!
Bah dis donc qu'est ce que ça sera dans 3 ans !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou la petite! le couche et tout tu lui as appris en 1 jour??
un petit conseil: pour le pas espagnol met ta cravache devant sa jambe pour qu'elle la leve vers l'avant et pour la reverence met la derriere pour qu'elle la recule ( desolee mon texte est parfois pas tres comprehensible parce que je suis sur un ordi avec un clavier americain et donc pas d'accents =S)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super boulot en plus si ta appris sa a asia une journée avant c'est bien et elle sont trop belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuchette a écrit:
Trop chou la petite! le couche et tout tu lui as appris en 1 jour??
un petit conseil: pour le pas espagnol met ta cravache devant sa jambe pour qu'elle la leve vers l'avant et pour la reverence met la derriere pour qu'elle la recule ( desolee mon texte est parfois pas tres comprehensible parce que je suis sur un ordi avec un clavier americain et donc pas d'accents =S)


Merci à tout le monde. Et merci du conseil chuchette parce que je débute...hum lol, alors du mal parfois avec les gestes! Donc chouette de me dire ce qui est mieux de faire!

Alors sinon beh jeudi avec delphine on a appris la révérence, pas espagnole et se mettre à genoux à ionia et vendredi j'ai refais le coucher une ou deux fois. Et hier beh étonnée, sans licol, plus rien, je prends juste son pied et je dis "couCHé" et pouf la petite se couche... hihi Vraiment génial quoi. Elle a compris et apparement elle aime bien ça pûisque ca va tout seul. Je vais charger les photos et essayer d'en mettre quelques unes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà hier:











Assia même sans la badine...hihi



Et ionia même sans rien héhé! (donc en une seule journée elle aura appris le couché, maline la petite dis donc!)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Douée la nenette !
Moi Tango est trop joueur pour la révérence ça pourait être bien mais lui il prend rien au sérieux lol c'est à dire qu'il essaie de me shipper la badine et dès que je lui prend le pieds pour la révérence .. il joue lol
Je vais attendre un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh ionia essaye de m'attraper les mains quand on fait la révérence ou le coucher. Mais elle adore se coucher, elle le fait tellement naturellement et puis elle ne se relève pas tout de suite.. elle est trop marrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu prend cours avec Delphine c'est avec ton poney?
et pour le coucher tu pourrais m'expliquer comment tu as fait stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assia a écrit:
Chuchette a écrit:
Trop chou la petite! le couche et tout tu lui as appris en 1 jour??
un petit conseil: pour le pas espagnol met ta cravache devant sa jambe pour qu'elle la leve vers l'avant et pour la reverence met la derriere pour qu'elle la recule ( desolee mon texte est parfois pas tres comprehensible parce que je suis sur un ordi avec un clavier americain et donc pas d'accents =S)


Merci à tout le monde. Et merci du conseil chuchette parce que je débute...hum lol, alors du mal parfois avec les gestes! Donc chouette de me dire ce qui est mieux de faire!

Alors sinon beh jeudi avec delphine on a appris la révérence, pas espagnole et se mettre à genoux à ionia et vendredi j'ai refais le coucher une ou deux fois. Et hier beh étonnée, sans licol, plus rien, je prends juste son pied et je dis "couCHé" et pouf la petite se couche... hihi Vraiment génial quoi. Elle a compris et apparement elle aime bien ça pûisque ca va tout seul. Je vais charger les photos et essayer d'en mettre quelques unes...


moi aussi je prends cours avec Delphine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuchette a écrit:
quand tu prend cours avec Delphine c'est avec ton poney?
et pour le coucher tu pourrais m'expliquer comment tu as fait stp?


Oui, oui, elle vient jusqu'à la ferme pour nous donner cours. Elle m'explique et puis je fais ce qu'elle me dit... Et elle rectifie si je fais mal...

Mais pour le coucher, j'ai expliqué sur le post: "chacun pour soi" il me semble... il est tard, je vais aller au lit (si jamais tu ne trouves pas, je regarderai demain...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, voilà, hier Delphine est venue...
Mais c'est elle qui s'est amusée avec mes filles vu que je suis un peu handicapée ces temps ci hum hum

Mais bon, depuis la dernière fois qu'elle était venue, je n'avais pas eu le temps de beaucoup tout retravailler... Donc pas beaucoup de progrès (elle n'a rien dit, mais je le sais bein hum) lol

Avec ionia:

Pas espagnol:

Sinon, elle a fait le pas espagnol avec ionia, elle a essayé en marchant, quelle andouille, elle faisait la folle, elle récompensait quand elle le faisait bein en marchant alors elle s'amusait à trotter et puis elle essayait de faire le pas espagnol au trot mdr alros elle faisait de ces bonds... mdr trop marrante. Mais par contre, elle s'appuye tout le temps sur la longe ou sur delphine quand elle lui demandait ca... Donc faut retravailler ca,la repoussait, éviter qu'elle ne s'appuye sur moi et qu'elle garde sa tête un peu levée, elle a toujours tendance à fort baisser la tête et donc se faire porter par la longe... Sinon delphine a bien avancé le pas espagnol hier (ce que je n'avais pas beaucoup travaillé avec elle)

Couché / genoux / assis / révérance:

Alors le couché, je prenais la jambe pour la tirer vers l'arrière, ici, elle m'a dit d'essayer de tapoter avec la badine derrière le genoux pour qu'elle plie le genoux et qu'elle se couche. Pour qu'elle comprenne la consigne, au début, je peux prendre sa jambe comme je faisais et en même temps je tapote sur l'arrière du genoux pour qu'elle assimile bien...
Pour la révérance, pareil mais juste ma position du corps qui n'est pas pareil, je tend un peu une jambe en avant.
Pour la mettre à genoux, tapoter derrière un genoux puis une fois que celui-là est par -terre, tapoter sur l'autre.
Pour la garder assis. Une fois qu'elle est couchée. lui demander de se relever doucement, une fois que ses deux antérieurs sont tendu devant, toujours tenir la longe comme quand je la couche et la bloqué dans la position assise et lui donner des bonbons... voilà pour la miss

Avec Assia:

pas espagnol:

Alors Assia fait très bien le pas espagnol à gauche mais beaucoup de mal à droite. Donc je la tenais pour éviter qu'elle ne recule et bien mettre la badine devant en tapotant pour lui montrer où elle doit faire aller la jambe, et ca commence à venir déjà, Delphine est douée franchement :-)

Pas de coté / bouger les hanches / bouger les épaules

Alors les hanches, ca elle les bouge très bien! Les épaules, faire attention qu'elle ne recule pas, parce qu'alors elle croise vers l'arrière au lieu de croiser vers l'avant...
et pas de côté encore un peu à travailler, les épaules ont du mal à suivre, mais ca viendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No

Non, je suis désolée, mais je n'ai pas de photos :-(

J'essayerai qu'un de mes frères fasse des photos quand je le referai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis super contente! Elles sont bein volontaires en tout cas! Elles adorent! Juste que hier Assia faisait la grosse moule! Comme si elle était crevée d'avoir bosser 2h avant... Mdr elle sait bien quoi. Une vraie mémère de 4ans...hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assia a écrit:
Assia faisait la grosse moule



J'adore l'expression!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Assia a écrit:
Assia faisait la grosse moule



J'adore l'expression!!


Lol lol!

Non, mais c'est vrai, vous l'auriez vue... On aurait dit une vieille jument de 30 ans qui n'en pouvait plus tellement on lui en avait demandé... Delphine était mdr aussi... Elle fait une de ces têtes ma juju d'amour, je vous jure... Je l'adore! Elle me fera toujours rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...