Assia 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voilà ionia aujourd'hui... Regardez comme je suis belle... Je peux même voler... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonolastar 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle est vraiment trop trop chou !! j'adore les deux premiere et la derniere !!! elle fait la fier tro mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle est vraiment trop chou et j'adore son petit popotin qui est bien plus haut que le garrot (vive les poulains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Magnifique les deux première, avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle est trop mignonnej'adore sa tache blanche trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Trop trop mimi !! Elle fait sa toute belle, mais elle a de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Vraiment craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Trop mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle ezt tropp belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle est vraiment toute craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui superbe, elle nous fais quoi comme charabia a la 4e photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci. Beh pour la 4ème photos, elle adore faire des choses bizarres... Un vrai bébé d'amour :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Photos de hier: Et de aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ah ah celle ou elle se roule la 2eme trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 4 mai 2008 les 2 premieres sont vraiment trop belle !!!!tu en as de la chance!! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tango♥ a écrit:Ah ah celle ou elle se roule la 2eme trop drôle ! oui, et elle regarde du coin de l'oeil.. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 4 mai 2008 alifa a écrit:les 2 premieres sont vraiment trop belle !!!! tu en as de la chance!! elle est magnifique Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Sur la 2eme je l'imagine sur un matelas gonflable sur l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Trop belle en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tango♥ a écrit:Sur la 2eme je l'imagine sur un matelas gonflable sur l'eau Hihi! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Quand ils auront l'âge Tango et Ionia faudrait trop leur faire faire un poulinou je le vois trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est vrai qu'ils iront bien ensemble ces 2 petits loustik! On y pensera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 4 mai 2008 hooo !! oui sa ferra un super beau poulain!!! je le prendrait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ouais faut y penser mais entre chez toi et chez moi y'a une sacrée trotte .. en même temps si je pars maintenant le temps d'arriver .. ça sera bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Lol. oui c'est sur, le temps que vous arriviez Par contre, pour ce qui est de prendre le poulain, je ne penses pas que je pourrai le lacher ce petit nouveau une fois là... hum hum (maman poule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ah bah on va se le battre toute les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'adore la première photo Et pour le poulain, tu m'étonnes que tu ne voudrais pas le lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 5 mai 2008 hey !! moi je le veux le poulain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est vraiment à croquer cette petite !! j'suis fan de sa bouille !! et c'est clair que ça fera un beau poulain avec Tango !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Une petite douche aujourd'hui... Mais comme pour Assia, pas facil sans l'attacher, ca fait peur hein quand même donc une petite douche pour commencer en étant sage, c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elle est trop choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Tango moi je dois lui faire à l'éponge Le tuyau il peut même pas le voir en peinture ^^ Ce ci dit, ta Ionia est toujours aussi chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Elle est trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oh elle est vraiment adorable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci Ah oui, j'avais oublié de vous montrer... Elle a un reflet bleu dans son oeil gauche, marrant ça hein hihi Sa maman a deux yeux bleu si je ne me trompe pas et son vrai frère (qui a deux ans) a un oeil blanc. Beh elle, elle a juste un petit reflet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'aime bien la photo de son oeil!! (et pour les reflets des fois c'est dû à un coup dans l'oeil, Lilou à ça, ça fait style: elle a un oeil presque bleu mais non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui c'est vrai c'est possible aussi... Mais bon, je me disais comme sa maman a deux yeux bleus et son frère en a un beh je me dis que elle n'a peut-être juste qu'un reflet comme ça... ? C'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Alors voilà la petite blague d'ionia de cette après-midi... Elle s'amusait à se laisser aller sur moi et puis pouf par terre? ...lol Elle aime peut-être bien les jeux du couché... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 " tien si on essayait de faire tombé maman ben zut, c'est moi qui tombe, aaahh boom..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Assia a écrit:Oui c'est vrai c'est possible aussi... Mais bon, je me disais comme sa maman a deux yeux bleus et son frère en a un beh je me dis que elle n'a peut-être juste qu'un reflet comme ça... ? C'est possible? Oui oui c'est tout à fair possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J love you Iona!!!!Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Hihi, elle est trop marrante! je vous jure. J'arrête pas de rire avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Quel clown lol Tango est déja tombé de la même manière aussi .. Ah les poulains/pouliches c'est top quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Amélilou a écrit:Assia a écrit:Oui c'est vrai c'est possible aussi... Mais bon, je me disais comme sa maman a deux yeux bleus et son frère en a un beh je me dis que elle n'a peut-être juste qu'un reflet comme ça... ? C'est possible? Oui oui c'est tout à fair possible Tommy aussi a un chouya de bleu dans l'oeil et ce n'est pas un reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ionna est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites