Grenat11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Trop forte la photo ou elle se couche sur toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Grenat a écrit:Trop forte la photo ou elle se couche sur toi!! Oui, je te jure je rigolais trop... Mais elle a fait ça plusieurs fois en plus... mdr. Pour ça que mon frère a pu prendre des photos... hihi Quelle sotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bon, alors la grande se prend pour un chameau et une chèvre... Et la petite se prend pour .... un chien! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 mai 2008 quelle souplesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ce n est pas mignon,mais archi, hyper mignonne!!!! Une vraie bouille d ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'aime trop sa couleur. ca me fait penser a ma p'tite ponette. Trop mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Assia a écrit:Bon, alors la grande se prend pour un chameau et une chèvre... Et la petite se prend pour .... un chien! mdr bah Tango lui il se gratte l'oreille avec les postérieurs ^^ Ah la la excellent les shets :mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 elle est trop jolie tu me la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Lise-Isis a écrit:elle est trop jolie tu me la donne lol ah non hein, Assia ne serait pas très contente :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Assia a écrit:Lise-Isis a écrit:elle est trop jolietu me la donne lol ah non hein, Assia ne serait pas très contente :-p Je suis sûre qu'il n'y a pas qu'Assia qui serait pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 lol, oui elle a bon dos ma chérie...hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat7231 0 Posté(e) le 3 juin 2008 elle est trés belle ta ponette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mat723 a écrit:elle est trés belle ta ponette! merci:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Voilà des nouvelles de tantot ;-) La petite était en super forme, elle s'est tapée un délir... et Assia a suivi bien sur... hum hum, des folles! en plus j'ai ramené des barres d'obstacles (flash) alors ca les a encore plus stressées...hihi place au photos pour la petite ;-) et puis pour Assia, rdv dans 0% de sang shet ;-) ah oui, aussi, elle joue un peu à cache-cache dans l'herbe...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Elle est superbe!! ET c'est moi qui aie ou elle a changé? sa tête s'est affinée, elle devient une vraie jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Amélilou a écrit:Elle est superbe!! ET c'est moi qui aie ou elle a changé? sa tête s'est affinée, elle devient une vraie jeune fille oui oui tu as raison ;-) Et elle commence doucement à bien faire la ptite maline:-p hihi. Et puis elle a peu mué à la tête quand même, ouf :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui elle devient de plus en plus jolie!! qu'est-ce que ça va être quand elle aura plus son poil de poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je me suis fait la même reflexion Amélie, elle devient de plus en plus mimi!! Elle a une super ptite tête maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Vraiment super mignonne ! Moi ça m'est déjà arrivé quand j'étais en selle que le cheval que je monte se gratte la nuque avec le postérieur, je vous dis pas la vue que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci :-) elle va devenir canon la petite hihi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites