Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hawai1111

Campanule et joker

Messages recommandés

J'ai dessidé d'abandonner pour avoir mon propre shetland, mais je vous resente quand meme mes deux cheris du club, joker et campanule.

photos a venir biento

quand je voit je suis pas la seul insister c'est se que j'ai fait maintenant tout est presque pres et j'aurais mon shet normalement fin du moi
sa fait 4 ans que je veux un shet faut jamais baisser les bras et etre tres courrageux
bonne chance a vous j'espere aussi que votre reve se realiseras !!! grosse bis Very HappyI love you

Ah non, ne baisser les bras! Il faut juste se dire que si ce n'est pas pour tout de suite, vous l'aurez un jour, il ne faut pas désespérer! Courage! On passe tous par là, on doit tous attendre un bout de temps pour avoir son propre poney, mais ce qui est bien c'est que on y arrive toujours! Je monte depuis que j'ai 10 ans, j'ai baratiné mes parents jusqu'à ce que j'ai 19 ans ca n'a jamais fonctionné mais voilà, maintenant j'ai le bonheur d'avoir mes deux juments et je suis fière de m'en occuper seule, sans dépendre de personne! C'est encore plus magique! Alors ne perdez pas courage! Amusez vous avec ceux du manège en attendant, ils ne demandent qu'à être aimés eux-aussi et un jour un petit lou serait le plus heureux avec vous

Oui ne perds pas espoir !!

Tu l'auras un jour ton p'tit nounours et puis comme l'a dit Assia, chouchoute ceux du manège qui ont besoin d'affection ! Et dis-toi que tu as déjà la chance de pouvoir aller au manège et d'être en contact avec des shetounets !!
I love you

ne jamais abandonner! il ne faut pas s'imaginer que toutes les proprios de ce fo' sont des pourries gatées qui sur un claquement de doigts ont eu leur poney! Wink la plupart s'est battue et pour certaine ça a été plus vite que d'autres, mais ça viendra forcément!

mais en attendant, n'hésite pas a nous présenter ces 2 loulous!

torpijtm: oh tinquiete pas pour sa! Je sais bien que vous etes pauvre! lol What a Face

Oui, mais moi mon pere c'est cas special allez convaincre une tete de mule pareil et pis de toute facon, il voudra jamais alors.....

bon ben, on est 2 comme ça ! Fais comme moi ! Moi, logique, j'essaye de temps en temps mais sans résultats mais je me dis que plutard, j'aurai mon shet ! Car je me le payerai ! Twisted Evil

tu as bien raison ...jamais ,jamais on ne renonce à un profond respect et à une amitié douce et sincère qui ne demande qu'à donner (meme si ,je n'ai pas trop aimé le fim ,le cheval noir n'est pas crédible ,je suis éthologue ,je travaille des poneys vraiment très très sauvages et j'ai passé près de 3 ans ,jour et nuit avec une troupe de chevaux peu imprégnés ,livrés à eux-memes pour apprendre leur langage ,je l'utilise ...et ça marche ! je préfère "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux " bien que la réalité soit très différente ! je suis en train d'écrire mes expériences sur ce que j'ai vu et vécu avec eux ! malheureusement ,leur destination était incertaine ...hé oui!!

coucou
perso j'ai harcelé mes parents depuis que j'ai 7 ans je pense (jen ai 23)
mes parents ca a toujours été il est hors de question d'avoir un poney a la maison !!!
j'ai jamais renoncé Smile tetue je suis Smile
on nous a proposé de nous donner un shet lorsque j'avais 21 ans et voila j'ai eu pilou
j'ai donc attendu pas mal de temps mais je l'ai eu maintenant il est pas loin de ma propre maison et ne depend plus de ma mere niveau finance c'est moi qui l'assume depuis que je l'ai et je pense que c'est mieux ainsi
donc ne perd jamais espoir tout peut arriver et souvent a un moment ou tu n'y penses meme plus Smile

oui ne perd pas espoir
mois aussi j'espere en avoir un un jour , mais de preference quand je travaillerait , car mais parents n'ont pas de porte monnaie a rallonge Laughing (car j'ai deja pas mal d'animaux) et puis si tes parents ne veulent pas , c'est peut etre car il ont une bonne raison ? (je sais pas je te demande )
les miens ne veulent pas , car financierement pour le moment c'est pas top , je prefere attendre plus tard et avoir LE poney de mes reves que j'assumerait moi meme

hydra a écrit:
tu as bien raison ...jamais ,jamais on ne renonce à un profond respect et à une amitié douce et sincère qui ne demande qu'à donner (meme si ,je n'ai pas trop aimé le fim ,le cheval noir n'est pas crédible ,je suis éthologue ,je travaille des poneys vraiment très très sauvages et j'ai passé près de 3 ans ,jour et nuit avec une troupe de chevaux peu imprégnés ,livrés à eux-memes pour apprendre leur langage ,je l'utilise ...et ça marche ! je préfère "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux " bien que la réalité soit très différente ! je suis en train d'écrire mes expériences sur ce que j'ai vu et vécu avec eux ! malheureusement ,leur destination était incertaine ...hé oui!!

Moi aussi j'ai adoré " L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" ! C'est génial comme film ! ( sauf au début, ça fait un peu peur la 1er fois =)) C'est un de mes film préféré ( même si c'est quand même un vieux film .. Wink

• Créer...