Tango04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'ai pas pu résister à la faire celle là Photos de cet aprem" .. hih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 lol merci grenat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 3 mai 2008 il est vraimenttrop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci Amélie et merci Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonolastar 0 Posté(e) le 3 mai 2008 il est trop mignon avec sa petite tresse et les fleurs violettes !!! il est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oh quel amour, il est vraiment craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 3 mai 2008 il est vraiment adorable trop mi mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci (pour lui) Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 S'il est pas mignon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il est superbe sur cette foto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci Claire chiri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 4 mai 2008 derien ptite soeurette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 4 mai 2008 A croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci Ta pouliche c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 On voit qu'il est zeeeeeen Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ah c'est sûr qu'après 2h de balade ^^ il est un peu moins excité lol En tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oh lala oui, Tango est vraiment trop mignon !! Il a un regard très expressif je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui c'est vrai .. y'a des fois quand il me regarde ... brrrrrrrr si j'étais une petite pouliche ça serait mon n'amoureux lol je l'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oh la la! cte bouille! et ce regard! on fond littéralement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci Harmo" =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 TTTTTTrop chouuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 De rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 quand même c'est toujours sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 il est vraimment troop craquand ce ptit lou en tout cas il a l'air d'être tres bien chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Si je serais Tango,je serais contente d étre chez toi!Trop craquent ce ptit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 16 mai 2008 De rien!Tu me le prète???Envoie le moi par la poste!Je l aime trop!Sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Tango♥ a écrit: ah non Meme pas pour un week-end???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Mmmm à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tango♥ a écrit:Mmmm à voir Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tango♥ a écrit: Tssss aller!!!De toute facon,j aurai déja assez de travail avec ma louloute Félicity!Mais volontier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ET moi j'en aurais plus si j'ai pas Tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tango♥ a écrit:ET moi j'en aurais plus si j'ai pas Tango =+42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites