Pawnee1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Saut en lib!"2 ème fois que l'on fait de l'obstacle en liberté! ( 2 ème fois que l'on fait de l'obstacle tout court même.....!)voila ce que ça donne! + un peu de dressage! la fin.....son saut est impressionant! je pensais absolument pas qu'il allait le passer sans toucher les barres ( enfin les bambous :p ) "=> vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merveilleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 3 mai 2008 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 3 mai 2008 waw génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est un champion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bravo, Au dernier saut, on peux voir que tu saute atant que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 genial jveux le meme lol en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moka711 a écrit: genial jveux le meme lol Moi aussi >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est que ça serait un poney parfait en tout ? (dressage - attellage - CSO - balade - câlins ) lol Bravo à vous 2 c'est remarquable le travail que vous faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Vraiment de l'excellent travail tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bon bah toujours aussi fan hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Dis, tu me le clone ?? Si teu plaiiiiit !! ^^ Magnifique, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 MERCI bcp les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestor288 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Waouhh ... Je regarde la vidéo à peine 50 secondes que je suis déjà émerveillée ^^ Ce shetland à l'air d'assuré, vous deux, il m'a l'air que vous êtes complices. Est-ce dur à réaliser ce travail ? (Reculer, te suivre etc ...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Nestor288 a écrit:Waouhh ... Je regarde la vidéo à peine 50 secondes que je suis déjà émerveillée ^^Ce shetland à l'air d'assuré, vous deux, il m'a l'air que vous êtes complices.Est-ce dur à réaliser ce travail ? (Reculer, te suivre etc ...) ?une petit présentation stp Chloé (dans la rubrique adéquate ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Solveig a une relation très privilegiée avec son poney. Le travail en soit n'est pas très dur à réaliser mais il faut que le poney est 100% confiance en toi et ça ce n'est pas toujours facile:!!! Enfin c'est mon ressenti, je laisse parler la pro (Au passage, va voir toutes les video de solveig et Pawnee elles sont toutes merveilleuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Grenat a écrit:Solveig a une relation très privilegiée avec son poney. Le travail en soit n'est pas très dur à réaliser mais il faut que le poney est 100% confiance en toi et ça ce n'est pas toujours facile:!!! Enfin c'est mon ressenti, je laisse parler la pro (Au passage, va voir toutes les video de solveig et Pawnee elles sont toutes merveilleuse) Grenat Merci bcp pour ces compliments ça m'gêne! Tu as tout compris, afin de réaliser ce j'ai pu réaliser à l'heure actuelle, il faut imperativement que le poney ait 100% confiance et se laisser guider par son "dresseur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Arrete d'être genée, tu les mérite amplement ces compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est clair! tu as réussi a créér avec ton ptit Poy une super relation de confiance! d'ailleur, n'oublies pas not' leçon a grenat et a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ah oui, ah oui!! On t'attends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ben ecoutez! faudra qu'on s'organise ca un de ces 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est clair! ben déja, ce qui serait super c'est que tu viennes avec nous en Belgique (si jamais ça se fait) en squattant la titine de Grenat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Hihi!! Ca serai trop top chouette ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 14 mars 2009 , Je suis émerveiller , en même temps , après ton blog visiter au moin 18 fois , sa me m'étonne plus vraiment apar vos progret (il y a en plus a faire , car , vous étes arrivé a un point ... Inimaginable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites