nonolastar 0 Posté(e) le 3 mai 2008 voila ma biscotte !! sa y est le soleil est de retour !!!! mais les mouches sont ausii de retour !!!! Ce qui veut un peu de travail !!!!!! tu es géniale ma bibi jtm fort fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oh trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 3 mai 2008 trop cool la première photo elle est super minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'aime beaucoup la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est trop mimi !! et elle a de l'allure quand elle travaille ^^ Elle mesure combien ta louloutte ? Elle paraît grande et "longue" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 mai 2008 la classe les lunettes! elle a vraiment des jolies formes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites