alifa 0 Posté(e) le 3 mai 2008 alors voila , aujourd'hui j'étais a la fete du cheval a mon village et j'ai completement craquée sur un petit poney hongre( c'est un poney A) blanc (mouchetté sur les membres). C'est vraiment le poney tip que je voudrais... il est beau,très bien formé, il mesure environ 1m10, il a du sang, il est plat sur le dos (^^) . Je suis restée avec lui pendant un bon moment et il était vraiment adorable !! Je ne sais pas qui est son propriétaire mais ... le poney était tout seul toute la journée (les autres chevaux était a 15metres de lui et il n'y avais pas de personne), il n'avait plus d'eau, ni a manger (pas un bout d'herbe ),... m'enfin voila.. je vais vous mettre des photos du petit poney sur lequel j'ai vraiment fondue... (si m'on message est au mauvais endroits pouvez-vous le changer.. merci ) lui et moi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Tout seul le poney tu dis .. et pourquoi tu l'a pas piqué .. lol tu sais tu le déttache naturellement genre c'est ton poney et tu prends la poudre d'escampette lol Plus sérieusement c'est vrai qu'il a l'air bien sympa l'est bien jouli en tout cas Bisou Claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 3 mai 2008 il est super mimi et il a l aire d avoir une bonne tête ils auraient pu au moins lui mettre a boire pauvre loulou moi je saurai pas laisser mon p'ti lou comme ca attacher tout seul et sans rien pour boire ou manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Mdr on devrait former a nous tous une asssociation de shet Mdr Oui il est vraiment tres beau comme poney, je comprend pk tu as craqué!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il est super mimi, tout en roudeurs, j'adore ^^ C'est vrai que le pauvre, toute la journée seul en plein soleil, et sans eau T'aurais dû l'embarquer oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouknouk1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 les gens sont fou toute la journée sans boire ni mangé mais franchement ... il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je prend pas la défense du propriétaire, mais le poney à un seau, il a peut être eu de l'eau mais il a du le renverser mais le proprio aurait au moins pu aller regarder de temps en temps si son poney allait bien ! De toute façon il me semble pas avoir vu de trace de foin donc .. toute une journée attaché mauvais mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Mooon pauvre loulou, clair qu'ils auraient pu repasser voir s'il allait bien, si pas soif... Avec cette chaleur:-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il est mignon . . . t'aurai du le prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il est tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 4 mai 2008 désoler il y a eu un ptit beug il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci beaucoup ! (pour lui) oui , il est magnifique... je l'aurais bien pris ! j'y ait pensé a plus d'une fois !!! mais qu'aurais dit ma mere?? et puis je n'avais pas le coeur a sa.. (mon chat vené de mourir ecrasé... ) donc voila quoi... m'enfin j'aurais bien aimé rencontré son proprio pour luidemander sii le poney était a vendre (on sait jamais^^) ou s'il était au village si je pouvais m'en occuper.. mais personne... et iris il y avait bien un saut mais de 3h de l'aprem a 6h le soir il n'y avait pas d'eau et il ne l'avait pas renversé... donc voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tssss n'importe quoi les gens Au fait pour ton chat je suis désolée je comprend mieux ton pseudo sur msn .. c'est lequel des 4 5 6 lol ? Vraiment désolée si c'est celui auquel je pense c'est horrible c'était mon chouchou ! C'est pas ta pitite handicapée ? qui me faisait tant rire ? Désolé vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci .. nan c'était sweety... le gris et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Désolé pour ton chat Pour le poney, le volé aurais ete cruel quand meme, non ? C'est le coups que tu part avec et que le proprio il arrive au meme moement avec un seau d'au du foin et des pommes lol , et la completement gourré, euuh il c'était enmélé m'ssieur Enfin tout mimi ( L ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 4 mai 2008 lol, c'est sur je n'aurais pas put le voler (meme si j'aurais bien aimé^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Désolée pour ton chat Oui le pauvre sans eau, ni nourriture... Mais bon tu lui as fait passer le temps ^^ Sinon pas mal la ruse mon-dadoo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'avoue, il est superbe! et quel dos! une vraie table de salon! sympa pour les ballades a cru! quand j'emmène Torpi ballader les enfants, je le lache pas une seconde, je ne comprends pas que tu n'ai pas vu le proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oui , sa m'a surpris que le proprio ne soit pas la ... il y avait des cavaliers avec leurs chevaux mais ils passaient a cotès du poney sans le calculer... meme quand on est resté 45min avec lui en lui fesant des calins, le touchant de partout etc... ba personne ne nous regardé ou nous disé quelque chose... m'enfin je regrette trop de pas avoir demander si quelqu'un connaissait le propriétaire .. mais bon comme je l'ai dit je n'avait pas l'esprit asa sur le moment donc vala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Waaaa,moi je le trouve tout mimi,et en plus il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites