Céline6011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Le beau temps est enfin arrivé on va pouvoir se refaire quelques balades en attelages. Hier pour Giovanni fut la reprise après un long hiver. Monsieur n'est pas heureux d'avoir un mort on dirait il est a fond là Bon la charette n'est pas dernière mode mais elle roule bien. Pour une reprise il ne s'est pas foulé le ptit père je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 super mimi, j'aime bien la couleur du harnais, par contre le papa( je suppose) il serai pas un peu à l'étroit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 odile007 a écrit:super mimi, j'aime bien la couleur du harnais, par contre le papa( je suppose) il serai pas un peu à l'étroit mdr Juste un peu mais ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 La dernière photo est magnifique!! Vue de derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Grenat a écrit:La dernière photo est magnifique!! Vue de derrière! Oui j'ai bien aussi vu de dos. J'en ai une ou ne voit même pas le poney juste 3 dos serrés comme des sardines mais ca fait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Toujours aussi joli poney, les photos sont magnfiques Et une reprise en douceur avec du beau soleil, que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'aime bien la couleur du harnais Et en effet, un peu serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Amélilou a écrit:J'aime bien la couleur du harnais J'aime bien aussi son harnais mais je le trouve un poils grand. Ca pendouille de partout. Si j'en trouve un plus petit je saute sur l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Hihi l'est trop chou avec les petits =)) Il a l'air tout endormi !! Sinon, moi aussi j'aimerais beaucoup trouver une p'tite charette pour Rusty, dommage que ce soit si cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Motivé, motivé, faut etre motivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites