Pawnee1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Une balade géééniale!! un grande premiere! on ne s'etait jamais baladé avec un autre cheval!!! Au debut dès qu'il a rencontré Khamel il hurlait comme un ptit entier!!! il faisait que se cabrer! et je l'avais en main c'etait assez physique lol!ensuite je l'ai monté en licol ca s'est super bien passé! Dès que Khamel bougeait un peu Pawnee poussait un ptit cri!journée forte en emotions!!!!Video:https://www.dailymotion.com/Solveig-K/video/x5bmxb_pawnee-et-khamel_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tro chou en effet sa devait etre mouvementer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Hé hé ces pti mecs alors !! Trop choupinou ton Pawnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'adore la 2 eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tro chou tout les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il fait le fier sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ralala sacré caractère Pawnee ! En tout cas, ça devait être supra cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci à toutes voici la vidéo https://www.dailymotion.com/Solveig-K/video/x5bmxb_pawnee-et-khamel_animalsavec en prime les cris de Pawnee qui (je pense) sont en partie de la peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 mai 2008 quel piniou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 "quel piniou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Re-balade! J'ai prété mon Pawnee à Marie, la soeur de Pauline (qui est sur Khamel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Toute petite vidéo => https://www.dailymotion.com/-Aston-/video/x5cjjd_mariepawnee-paulinekhamel_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Sur la premiee video il a un cri de lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Il a l'air bien sage! Et il est vraiment très beau! et très fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Hihi les cris de Pawnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il a l'air vraiment mignon! même quand ce n'est pas sa maman qui e monte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 17 mai 2008 trou marrant ses ptit cri !il est a croquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites