¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ca faisait longtemps !!! J'ai enfin retrouvé mon tit APN, et le soleil est de retour depuis quelques jours.... Griotte en a profité que la pelouse ne soit pas complètement tondue Elle était, comment dire....très expressive aujourd'hui, surtout quand ma chienne la collait de trop près ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonolastar 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elle est trop trop belle la petite griotte j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 4 mai 2008 trop trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Toujours aussi adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elle est trop belle !!! surtout la photo ou elle est couchée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 WWWAAAoo!! Trop belle! La photo ou elle est couchée est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J' adore la dernière photo: on dirait "alala j'ai troooop mangé j'en peux plus" (comme nous après un repas de Nouvela AN par exemple ) Et j'aime beaucoup son licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Trop mimi surtout quand elle fait son gros dodo !! j'adore sa p'tite bouille avec les brins d'herbe qui dépassent ! et...je sais pas pourquoi, je suis fan de son p'tit nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mdrrr Amélie, bin ouais, dur dur la vie de shet ^^ Hihiii, oui, est un nez a bisous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle devient trop belle la miss! enfait sur la photo ou elle est couchée, elle chauffe l'herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Mdrrr ouiii, après tout ce qu'elle avait mangé, fallait bien faire du lard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Elle est superbe! On aurait envie de lui faire plein de bisous à cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Photos de mardi après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 8 mai 2008 elle est trop belle !! surtout sur la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 8 mai 2008 elle em fais penser a Babou quand elle "choutte" sur le chien tu fais de très belle photos, je n'arrive pas a faire pareil moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Trop belle alors cette Griotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'adore la deuxième et la dernière photo! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Elle est trop jolie sur la 2ème!! (et sur les autres aussi mais là en particulier!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci, moi aussi, j'aime bien son attitude sur la deuxième ^^ Ludivine, en ce qui concerne les photos, sur une cinquantaine que je fais a chaque fois, il n'y en a qu'une dizaine qui sont nettes.... J'aimerai investir dans un reflex, mais c'est trow cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ¤ Gali ¤ a écrit:Merci, moi aussi, j'aime bien son attitude sur la deuxième ^^ Ludivine, en ce qui concerne les photos, sur une cinquantaine que je fais a chaque fois, il n'y en a qu'une dizaine qui sont nettes.... J'aimerai investir dans un reflex, mais c'est trow cher Tu fais comme moi: tu te le fais offrir (je l'ai eu pour mes 18 ans et diplome de fin d'études en même temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ahhhhh... Super idée :p En plus c'est bientot mon anniversaire.... Niarkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Trop belles les photo avec la chevre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ^^ Merciii Ils sont inséparables ces deux la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trop trop choupi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trop mignonne cette petite poulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 14 mai 2008 OH,la chance que tu as!!Elle est mimi,surtout tu as de la chance qu elle soit a toit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merciii Oui, je sais que j'ai de la chance, du mal a réaliser, mais l'avoir au quotidien avec moi, c'est du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle est mignonne a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Escusez moi (hihi) , C'est quoi un reflex ? :baille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mon-dadoo a écrit:Escusez moi (hihi) , C'est quoi un reflex ? :baille: un appareil photo qui prend des photo trés vite, pour avoir des photo "au vol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Des photos de lundi, avant qu'elle ne découvre que Majestic était dans un pré juste en dessous Malgré les orties, ya de quoi faire ^^ Ya même des copines, bon, c'est pas l'amour fou, mais elles sont pas méchantes !!! Et en plus, on peut espionner les voisins...Niiark Euh sinon, on joue au poney sauvage, dans les grandes plaines d'Amérique .... ....On teste le terrain, voir si c'est confortable pour le dodo.... ....Pis on broute.... ....Tout en surveillant les copines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oh elle est vraiment belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Elle est superbe mais gare au tics avec les grandes herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oui, merci ganouche !!! Je n'y pensais plus... En ce moment a cause de la barrière, elle n'y va plus, mais dès qu'on aura réglé sa et qu'elle y retournera, j'y ferai attention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ¤ Gali ¤ a écrit:Oui, merci ganouche !!! Je n'y pensais plus... En ce moment a cause de la barrière, elle n'y va plus, mais dès qu'on aura réglé sa et qu'elle y retournera, j'y ferai attention !!! en fait j'y pense car en 10 ans ma ponette en a jamais eu et voilà qu'elle m'en choppe un dimanche dernier alors que l'herbe est pas très haute. retirer le jour même mais il a fallut que j'en parle au véto jeudi de crainte qu'elle chope la maladie de Lyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 mai 2008 mais tu vas la perdre dans ces grandes herbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 mai 2008 En parlant de tiques: 2 des chevaux en ont eu cette semaine donc faut être vigilant, c'est peut-être le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je craque, vraiment trop trop belle, mignone, tout ca tout ca on en mangerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oula elle peut jouer à cache-cache sans vraiment le vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Magnifique ! Elle brille dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 19 mai 2008 MA GNI FIQUE ! Cache cache général avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Fait gaffe, tu va la perdre dans ses grandes herbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ba oui, d'ailleurs, quand elle m'a fait la bétise de sauter la barrière, au début je pensais qu'elle dormais dans l'herbe.... Oufff que je l'ai retrouvée vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle est vraiment trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites