Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludivine17

Babou dans l'eau

Messages recommandés

Aujourd'hui décider a aller faire de la carriole, nous somme aller mon copain et moi, et evidement Babou dans les bois.
Nous avons découvert, des bois remplis d'eau. Babou ayant peur de l'eau, nous avons décider de lui apprendre a passer dedans.30 min plus tard, la ponette, n'étais toujour pas passer, avait casser la courroie de recule, et avais fait de l'obstacle avec la carriole. (sans que nous fation (pas comment sa c'écrit) quoi que se soit !!!)(j'ai eu très peur !!!)et a peter son filet (vous allaer le voir sur les photos) Puis mademoiselle a refuser d'avancer plus, donc elle c'est coucher avec la carriole.
Du coup nous l'avons dételer et nous lui avons fait passer les flaques sans etre atteller .... a la fin elle c'est meme rouler Smile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol trop belle
Ajourd'hui Tango aussi est allé dans une flaque mais nettement moins grosse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah oui c'était la meilleure chose à faire de passer sans la carriole et pour finir, elle adore ça hein! Trop marrant ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi vous ne l'avez pas fait passer dans l'eau sans la charrette, en voyant que ça lui faisait peur dès le début?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que mon copain été a coté dés le debut du passage dans l'eau ... et des qu'elle y mettait un bou de sabot, on lui donner un petit (j'ai bien mis petit Smile) morceau de carrote, et qu'au début elle y est passer a peut près (30 min pour passer 1 cm de haut et 10 cm de longueur ......) Et puis du coup c'est moi qui est ramener la carriole Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arff t'as dû avoir peur quand elle a paniqué et à cassé son p'tit matériel.

Mais pour se coucher dedans ensuite, c'est qu'elle a dû aimer après ! tongue

En tout cas, j'aime beaucoup sa robe moi !
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...