moka7111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonjour comme je vais avoir un poney ou une ponette j'aimerais trouver un chouette nom vous pouvez me dire vos idees ce que j'ai pour l'instant (trouve sur internete ) :@: liliroze epona et c'est tout aide moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Moi je dirais: attends de la (ou le) voir, l'inspiration te viendra à ce moment là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je suis d'accord avec Vava, moi quand j'ai su que j'allais avoir un poney j'ai même pas cherché (faut dire que je savais pas que je pourrais choisir son nom) et quand je l'ai vu ça a été le 3eme nom proposé que j'ai gardé : Tango En plus si tu achète un poney de + d'un an c'est même pas sûr que tu puisse choisir son nom (même chez les poulains d'ailleurs, j'étais allée voir 2 pouliches avant Tango : tagada et surprise .. tagada avait que 6 mois pourtant ! ) Donc ça dépend si le proprio lui a déja donné un nom Et puis oui attend de LE ou LA trouver tu verras ça ira tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui c'est vrai je suis d'accord avec vous ! mais je pensse que si elle n'a pas de prenoms comme souvent dans les annonces je l'appelerait si c'est une jument liliroze je trouve sa tres joli et vous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Chacun ses goûts, tu verras à ce moment là (moi c'était déjà Lilou quand je l'ai achetée à Vava, et heureusement qu'elle avait changé car avant c'était Bambi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mdr je vois bien Lilou qui s'appelle Bambi xD Je suis d'acc avec les filles, attends de voir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je ne savais pas trop où poster ce post, je crois qu'ici c'est bien (non?) Alors voilà: Donnez ici tous les noms que vous donneriez à des poneys par catégorie:mâle- femelle par lettre Ca pourrait aider à trouver un chouette nom Il peut bien entendu y avoir de tout: du plus banal au plus imaginatif, du féérique et du mystic, des noms composés, etc bref de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bah tu veut une lettre spécial , moi sinon j'adore Etoile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 En ce moment je pense a des noms que j'aime bien pour l'année prochaine, je me suis arrêté a -Vagabond -Vadrouille -Volupté Sinon j'adore Pimousse et Puzzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon, tu veux quelle lettre ? En attendant je te mets tous les noms que je trouve chouette: Arcardia Baluchon (j'adore) Califourchon Calin(e) Féerique etoile Etoile-Filante Grenadine Grenade Kado Vagabon (trop mignon) Envie-de-gagné Utopie Une-de-plus Encore une Lilou numéro deux Sijolie Micado Chokapik Choco-ciel Mignonne Nala Rose des vents Mustang Cerise palmier-vert Coconut Unanime Silence Spirit Plaine-Lune Demi-Lune Coctail Et sinon je dois réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi si j'avais acheté une pouliche je l'aurais appelée Tagada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouknouk1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi j'aime bien: Apocalypse Babiole Cachmire Indiana Kinder Mamour Poupouille Roxine Tyara Tanite Titoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOXANNE11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 moi jai apeler ma nouvelle uria jai mi sa foto sur le blog elle a un coeur dessiner sur la fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Pour mon futur poulain (qui est encore au stade de développement dans le bidon!!!), ce sera Vinivio, un peu compliqué mais voici l'explication: nos deux premières juments (à mon père et moi) s'appellent Vinita et Viollette, alors comme c'est l'année des V en 2009, et que je n'aurais qu'un seul poulain, j'ai fait un mixte des deux noms, histoire de perpétuer les noms!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites