NaOo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Aujourd'hui j'ai reçu le bridon que j'avais commandé sur www.minisellerie.com Bon, ce n'est le rose pâle que je voulais mais j'ai été très gentillement prévenue ! & voici les bandes de polo rose pâle (pile la bonne couleur ni trop pâle ni trop foncé). Je suis très contente. La qualité est très bonne ! En tout cas j'espère que Mme Tixier me trouvera un bridon plus pâle ! Je vais surement prendre l'emsemble HGL rose liseré marron. Vous pensez que ça ira à ma naine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui je pzence que sa lui ira trés bien et sa fera un bel emsemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui je pense aussi que ça ira très bien en mélangeant couleur sombre et claire !! Sinon très joli le matériel que tu as reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 6 mai 2008 & pour faire le noeud du bridon western, il y a une façon spéciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Hii trop chou ! elle va etre toute belle ! Tu as recu tout ça au bout de combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ah oui quand meme, il est pétant le rose Mais je pense que sa ira super bien a la louloute, c'est plus gai que les couleurs banales habituelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Naoo ton bridon rose pale traverse l'Atlantique en ce moment Pour le noeud, il n'y a rien de spécial, c'est juste une boucle ou je n'ai pas bien compris ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Géniaaal ! Oui, une boucle je demandais au cas où . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ah oui, très flash le rose, mais ça ne donne pas trop mal ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Vi mon fournisseur s'est trompé . Je lui ai commandé un soft pink et il m'a envoyé un shocking pink. Traduction j'ai commandé un rose pale, il m'a envoyé un rose fluo qui pique aux yeux mais on s'est arrangée avec Naoo et puis avec l'autre bridon (le rose pale) je lui enverrais les lunettes de soleil pour celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Patsy, je voulais savoir svp, est-ce que la couverture anti-mouche marche aussi contre la dermite ? Parce que mon pauvre poney a plein de croûte sur l'encolure =( Et est-ce que, s'il se gratte elle tiendra ou risque de s'abîme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 La dermite estivale est une allergie à la piqure d'un petit moucheron qui s'appelle le culicoïde si je ne me trompe pas. Le principe d'un chemise anti dermite c'est d'empêcher ce moucheron de piquer le poney donc normalement il ne se gratte plus. Du moins pas plus que lorsqu'il n'y a pas de dermite . Maintenant c'est étudié pour rester sur le poney en permanence au champ. Celà dit je n'en ai jamais fait l'expérience personnellement car la dermite est fortement héréditaire et lorsque j'ai choisi mes reproducteurs j'ai pris bien soin de ne pas me rentrer cette saleté dans le troupeau... Celà dit on ne peut pas toujours l'éviter malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Maintenant si ça t'interesse de servir de cobaye, on peut dire que tu en essaie une et s'il y a un problème tu me la retournes et je te la rembourse comme ça je saurais si mon produit est valable et toi s'il ne l'est pas tu n'auras pas perdu d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ok, merci pour les renseignements =) Parce que j'ai un produit mais bon ça fait effet sur les croûtes mais à chaque fois il doit se refaire piquer... Je pense pouvoir l'acheter vers fin juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Alors voici le matériel porté, vraiment la taille parfaite, arrivé très vite ! Je suis super contente !!!! Le bridon et les bandes :Le tapis :Le licol :La couverture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 mai 2008 La couverture lui va comme un gant!! Et finalement cette couleur lui va très bien AU fait: t'as pas eu peur de salir ta couverture en lui mettant? car vu l'état de ses jambes moi j'aurais tout récuré avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Amélilou a écrit:AU fait: t'as pas eu peur de salir ta couverture en lui mettant? car vu l'état de ses jambes moi j'aurais tout récuré avant Franchement, si, un peu mais comme il pleuvait, à chaque pas dans une flaque ou dans la boue, ça redevenait pareil ; manque de motivation . . . Mais sous la couverture c'était nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Le matériel lui va super bien ^^ surtout la couverture =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 28 mai 2008 waouh! l'est trop belle la miss! c'est dommage par contre que le filet soit aussi pétant par rapport aux bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Wahouw, trop belle ta louloute ^^ Sa lui va super, mais comme dit Harmo, dommage pour le "pétant" du bridon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ¤ Gali ¤ a écrit: comme dit Harmo, dommage pour le "pétant" du bridon ^^ Ben normalement, je vais en avoir un rose pâle ! (aufait, je l'ai un mois de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Naoo ton bridon est enfin arrivé et cette fois pas de blague c'est bien un rose pâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Petite question Naoo : le licol lui va un peu grand ou c'est la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Patsy a écrit:Naoo ton bridon est enfin arrivé et cette fois pas de blague c'est bien un rose pâle Trop bien ! Patsy a écrit:Petite question Naoo : le licol lui va un peu grand ou c'est la photo ?Oui, il est un peu grand mais ça va (vraiment une tête de mini celle là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 6 juin 2008 moi j'adore rose flash troooop bo!! ca lui va bien en plus je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ah, ba avec le bridon rose pale, sa sera parfait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ¤ Gali ¤ a écrit: Ah, ba avec le bridon rose pale, sa sera parfait ^^ Mais Krempo est PARFAITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voilààà ! Le nouveau bridon de ma choupette est arrivé ! Avec le sac de rangement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 son nouveau filet lui va mieux! elle est très jolie avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi aussi je préfère avec le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Le rose pâle lui va super bien Elle est très belle avec tout son équipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites