paline 0 Posté(e) le 5 mai 2008 un petit aperçu de ma 1ère naissance chez moi en mars 2006. Maintenant la bourrique a dépassé sa mère!! la mère c'est Kloé et la petite c'est Sissi. Merci pour votre accueil! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle a l'air vraiment craquante Possible d'avoir une photo plus grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il ont l'air tres beau essaie ptetre d'avoir une plus grande photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui la c'est trop de suspens lol on voit 2 petites boules de poils trop joulies mais nous on veut tout voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paline 0 Posté(e) le 6 mai 2008 http://shet.unblog.fr/files/2008/03/img36041.jpg je fais un essai, j'espère que la photo sera plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Super, les deux sont magnifiques, elles ont des robes extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elles sont toutes mimies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oooh superbes toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elles sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Trop mimi, en plus elle a le nom de mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 7 mai 2008 elles sont superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites