mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Alors voilaa, sa fait longtemps que je ressent sa, jai toujours oublié de le mettre sur le forum, Ceci parle de nos calins J'adore enormement quand il pose ses naseaux sur moi en soufflant l'air chaud et en bougeant ses levres, c'est vraiment l'endroit que j'adore pour lui faire des calins, je sens c'est petite moustache defilé sur ma joue, ses petite levres qui me chatouilles, Parfois je m'endore, j'adore sa! a chaque fois qu'il m'en fait j'ai des frissons, je pourrai rester des heures comme sa, d'ailleurs je vient d'y allez, je fesai travaillé ma chienne et il me regardait alors jlui est fait des calins, il est bien rond ^^ mais pas trop ! Enfin voila juste pour vous faire partagé sa! hihi! bientot des photos! Je t'aime ma tite boul d'amour, Entre son naseaux et sa levre il y a quoi ? Un toucher du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oooh comme c'est mignon Ca fait plaisir d'entendre ça. Profitez bien tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci beaucoup Demain je men occupe! Je vais prendre des photo si je peux et lui faire mes plus beau calins ( L ) C'est dans ses moments que je pense profondement que mon shetland est ma vie <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'avoue c'est génial les moments comme ça <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ca c'est le pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c'est super sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oui ce sont des moments magiques, on se sent vraiment proche de notre ptit poon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites