pirouette34130 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bon j'avoue je n'ai pas lu tout le post, mais je suis nouvelle, et il y a beaucoup de messages à lire......... Alors au risque de "recopier" l'un d'entre vous, personnellement j'ai du mal à trouver: - un surfaix et des longues rênes. Alors si vous pouviez me prêter main forte.........Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pour des longues rênes pour petits shets, des rênes allemandes suffisent. & le surfaix >> Vava. (perso, ma soeur m'en a acheté un en sellerie pour mon anniversaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vava fait les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui demande à Vava, elle fait du super bon boulot (d'ailleurs moi je regrette d'avoir acheté mon surfaix en sellerie il y a 4 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 7 mai 2008 /les-nouveautes-f16/longues-renes-guides-t857.htm /les-nouveautes-f16/surfaix-de-travail-et-ou-d-ecurie-t71.htm /les-nouveautes-f16/surfaix-a-double-sanglage-gauche-droite-t385.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites