ganouche111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai changer les chevaux de prairie samedi et Eclipse exprimait sa joie c'est plus fort que moi ... ... ... ... ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elles sont trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Hihi, tu m'étonnes! C'est toujours cool une nouvelle prairie héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 titeclodu17 a écrit:elles sont trop belle ! y'en a 4 autres dans la prairie mais vais les mettres en 0% shet... Chocolat s'est faufillée ici mais elle est aussi 0% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Sont toutes mimies, et elles vont bien profiter je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ¤ Gali ¤ a écrit:Sont toutes mimies, et elles vont bien profiter je pense j'espere pas de trop pour une fois qu'Eclipse a la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Eclipse n'a pas à prendre c'est sûr mais Choco devrait quand-même prendre quelques kilos, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Vava a écrit:Eclipse n'a pas à prendre c'est sûr mais Choco devrait quand-même prendre quelques kilos, non? oui depuis la pouliche, elle a du mal a re-prendre enfin elle a été séparée qu'en mars donc c'est logique mais avec la nouvelle herbe, elle reprends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je trouve qu'éclipse a déja perdu non? en tout cas elle a toujours une super bouille! et t'inquiète pas, les photos de choco nous font aussi plaiz', elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oui très belle bouille Eclipse ! ^^ Et Choco trop belle aussi ! Je le répète mais je trouve qu'elle porte très bien son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 torpijtm a écrit:je trouve qu'éclipse a déja perdu non? en tout cas elle a toujours une super bouille! et t'inquiète pas, les photos de choco nous font aussi plaiz', elle est trop belle! oui Eclipse a aussi perdu du a son poulain mais vu qu'elle elle était obése, ça lui fait que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites