ganouche111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Mon pepete, Chenzo Mon loulou, Sheïtan et sa maman Shagan Chocolat Eclipse de cul et Poupoune Eclipse Poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ils ont dû être heureux d'être dans l'herbe, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Amélilou a écrit:Ils ont dû être heureux d'être dans l'herbe, non? Poupoune aurait prefere etre dans la prairie a coté même si elle est nue tout ça pour filer chez le voisin en petant toutes les clotures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Elle est belle ta Poupoune!!! Chè bon l'herbe fraiche hein les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Céline60 a écrit:Elle est belle ta Poupoune!!! Chè bon l'herbe fraiche hein les loulou ah ben non... Poupoune est la seule qui n'est pas a moi mais est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites