Amélilou 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Aujourd'hui j'ai été marcher avec Lilou dans le chemin de terre (et j'ai monté dessus 5 minutes...aucun problème elle m'a bien acceptée ) Bref, c'est pas ça le plus important: quand j'étais à terre, j'étais donc à sa gauche, et une amie à sa droite...Et Lilou avait souvent les oreilles vers l'arrière, pas méchant, mais bizarre (pas non plus comme si elle écoutait derrière ), et se dirigeait avec cette attitude vers elle Ca m'a vraiment fait penser au comportement qu'elle a lorsque je suis à un côté d'elle et qu'un autre cheval (le malheureux ) ose s'approcher de moi C'est psychologique,tout dans ma tête, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Jalouse de ta copine hihi! elle t'aime ta lilou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Aucune idée, elle n'appréciait peut-être pas que tu ne portes pas toute ton attention sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Elle aime peut-être bien t'avoir à elle toute seule! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Idem elle voulait que tu ne vois qu'elle j'pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ca s'est confirmé aujourd'hui: je l'ai mise dans un petit carré d'herbe (ainsi c'est plus facile de lui dire au revoir, elle est tout prêt et j'ai qu'à soulever les fils et elle est dans sa prairie) Donc étant toute seule dans son petit coin, j'ai commencé à lui enlever les poils à son poitrail....elle s'est endormie....dans mes cheveux (ça évite les mouches ainsi^^) et à un moment une ponette à voulu s'approcher (à travers le fil).....elle a eu droit à un plaquage d'oreilles de la part de Lilou avec un regard elle aurait eu des révolvers à la place des yeux, ben y avait plus de ponette! Et puis elle me donnait sa tête, avec ses yeux tout doux, et a raffolé quand je lui ai gratté derrière les oreilles Bref: 15 minutes de bonheur total! au et au calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 7 mai 2008 lol, ta lilou est tout simplement jalouse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oh la Nana jalouse, elle ne serais pas possessive par hasard ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Fliip-Fl0p a écrit:Oh la Nana jalouse, elle ne serais pas possessive par hasard ? =) Si je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est même certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oh! bon même si elle devient envahissante parfois, ça dois te faire vraiment plaisir! je pense effectivment qu'elle veut garder son Amélie pour elle toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 torpijtm a écrit:oh! bon même si elle devient envahissante parfois, ça dois te faire vraiment plaisir! je pense effectivment qu'elle veut garder son Amélie pour elle toute seule! Hier elle me l'a encore montré: je "plumais"(= j'enlevais les poils ) sa pot' et elle était juste derrière moi, et qu'est-ce que je sens: un petit coup de nez dans mon dos (heu tout petit hein!)alors je me retourne et je vois Lilou qui me donne sa tête du coup je la carresse, puis je replume sa pot' et là elle recommence Du coup je me suis occupée que d'elle , je l'ai gratouillée et elle s'est vraiement endormie contre moi, j'ai posé ma tête sur son chanfrein et elle fermait ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ah beh ça, t'es sa maman à elle toute seule hein! c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites