mon-dadoo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Il fait beau, Les poneys sont content, Mais nerveux et chiants Mais bon loulou n'est pas sorti depuis longtemps! Je le prepare le brosse ^^ Que me veux tu :: Ya des poils :: C'est bon il est seller et licolé , on peux allez travaillé.. :: On fait longues renes ? Non trop dangereux, il est exité, mieux vaux le longé ^^ Au pas :: Ta Lair bien préssé ? Tu veux trotté ? Dit dont tes stressé, On galope un peu ? Ta cru quoi la ? non mais sa va pas, Punition et on repart jlaisse pas tombé comme sa! Ba voila c'est mieux comme sa tu vois que tu peux : Pour terminé une fois tout remis en place un pti jeux ^^ Les longues renes longé un pti melange quand on veux pas se prendre un coup !! Ptite seance photo une fois que c'est terminé^^ Oh tes beau loulou, vient on va posé! C'était une bonne seance mais tu ma bien embeter! Je taime mon poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pourquoi il n'était pas sorti depuis longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Car j'étais chez ma maman (mes parents sont séparés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 mai 2008 mon-dadoo a écrit:Car j'étais chez ma maman (mes parents sont séparés ) Et quand c'est comme ça il ne sort pas du tout? donc quand tu l'as longé il venait de sortir après une période assez longue en box, pendant les beaux jours? si oui, alors ne cherche pas trop la raison de son pétage de cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est ce que je vous ai dit Il était content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 mon-dadoo a écrit:C'est ce que je vous ai dit Il était content ^^ Ben dans ces cas-là, après un long moment enfermé, il vaut mieux le lacher pour qu'il puisse se défouler seul, à sa guise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Amélilou a écrit:mon-dadoo a écrit:C'est ce que je vous ai dit Il était content ^^ Ben dans ces cas-là, après un long moment enfermé, il vaut mieux le lacher pour qu'il puisse se défouler seul, à sa guise Il est au pré, c'est ce que j'ai fait mais il prefere m'embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Il était au pré ou au box avant de le travailler? moi je comprends plus rien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Amélilou a écrit:Il était au pré ou au box avant de le travailler? moi je comprends plus rien là Il était au pré mais n'avais pas fait de travail pendant que j'étais chez ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 mon-dadoo a écrit:Amélilou a écrit:Il était au pré ou au box avant de le travailler? moi je comprends plus rien là Il était au pré mais n'avais pas fait de travail pendant que j'étais chez ma maman Et donc la photo dans le box, ça date de quand? car s'il était en prairie et qu'ensuite tu l'as travaillé, ses âneries ne sont pas dues au fait qu'il soit enfermé depuis un long moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Amélilou a écrit:mon-dadoo a écrit:Amélilou a écrit:Il était au pré ou au box avant de le travailler? moi je comprends plus rien là Il était au pré mais n'avais pas fait de travail pendant que j'étais chez ma maman Et donc la photo dans le box, ça date de quand? car s'il était en prairie et qu'ensuite tu l'as travaillé, ses âneries ne sont pas dues au fait qu'il soit enfermé depuis un long moment Oui , son boxe est ouvert sur sa prairie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 11 mai 2008 A la base, un poney étant dehors peut jeter son jus, et n'a donc pas besoin de spécialement le faire au travail! Il peut tester un peu mais pas au point de Barron! Je pense que le principal soucis de ton poney est son éducation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 11 mai 2008 avec Harmo .. Enfin ne le prends pas mal Mégane (hein?) Mais il me SEMBLE que ton poney se cabre beaucoup et vers toi .. Après c'est peut être toi qui mets beaucoup de photos de ses cabrages" .. (ce qui revient absolument au même) mais un cabré quand il n'est pas demandé est un geste agressif surtout s'il le fait dans ta direction ... Enfin je dis çà c'est pas pour te critiquer ..(on a TOUS eu des problèmes avec nos nains ) et puis pour ta sécurité .. Alors ne prends pas ma remarque comme une critique mais un conseil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 T'inquiete je ne le prend pas mal, c'est vrai qu'il se cabre pas mal mais qu'en longe souvent, monté : Rien !! Il ne se cabre pas tous le temps vers moi, mais parfois vers l'exterieur et se retourne pour que je lache la longe Seulement je la tiens et le pepere perd l'équilibre et une fois qu'il a pris peur ne le fais plus, il fais sa souvent lorsque sa fais longtemps qu'il n'a pas travaillén j'essayerai de le faire dtravaillé plus ces temps si.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites