Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mon-dadoo

Grrrr.. :@

Messages recommandés

il est tres beau quand il cabre mais il est impressionant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne le trouve pas tres impressionnant flower
Merci drunken Il est toujours beau king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est joli à voir un cabré quand il est demandé volontairement.
Sur cette vidéo Baron te domine totalement. La cabré est volontairement dans ta direction ainsi que ses petites ruades. Ce genre de situation avec un poulain et ça pourrait finir très mal.

Renvoies le en avant dés qu'il te fais un truc comme ça. Là il a gagné tu l'as laissé au pas.

Sinon c'est vrai que Baron est très joli geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que tu fais quelques erreurs sur cette vidéo! au début, on va clairement que Barron prépare une c***nerie, tu aurais lacher ton appareil et lui montrer que ce n'était pas la peine d'essayer! Wink pour moi ton cercle est vraiment petit, et le baton ne sert pas a grand chose a par a la limite l'énerver! tu ne pourrais pas investir dans une chambrière?

bon voila c'était des ptits conseils, prends les comme tu veux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
je trouve que tu fais quelques erreurs sur cette vidéo! au début, on va clairement que Barron prépare une c***nerie, tu aurais lacher ton appareil et lui montrer que ce n'était pas la peine d'essayer! Wink pour moi ton cercle est vraiment petit, et le baton ne sert pas a grand chose a par a la limite l'énerver! tu ne pourrais pas investir dans une chambrière?

bon voila c'était des ptits conseils, prends les comme tu veux! Wink


Je suis d'accord avec Harmo ton cercle est bien trop petit !
C'est vrai que c'était pas les conditions idéales pour le filmer, tu pourrais demander à une amie ou à un de tes parents, quant au cabrer je suis d'accord avec Céline il est bel et bien dans ta direction,
maintenant c'est vrai que c'est un beau poney !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que les autres, ça aurait pu être plus dangereux, on voit dès le début qu'il est chaud et qu'il va s'énerver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les filles ont tout dit, en effet, les cercle est beaucoup trop petit,
il faut le longer avec une longe 8m, la je suppose que c'est une d'attache?
Et le baton...on dirait que tu a pris la première branche qui trainait par terre, c'est super dangereux....
Avant de le retravailler en longe au trot, recommence les bases au pas, pour qu'il te respecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tout le monde, elle ont tout dit Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tout le monde MAIS je trouve que malgré tout Barron obéit assez bien à ta voix. Donc profites-en pour le gronder sévèrement quand il recommence son manège (et achète-toi une chambrière et une plate longe, de grâce Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma longe est plate et mesure 8m je lai raccourci au moment de le filmé .. Le baton ne cherche juste a l'avancé , je ne donne pas de coup , et pour le cabrer oui peu etre j'ai fait une erreur avec le camescope c'est dure lol , je rapelle que ca fait longtemps qu'il na pas travailler car ma mere a eu un demenagement dans le sud , et je n'ai pas pu m'en occupé, pendant au moins 5 mois mise a part le pansage, Tanpis.. Je vais l'envoyé chez un dresseur surement, de toutes facon je fais souvent mal alors sa ne sert a rien que je continue a le faire travailler moi meme puisque je n'ai pas le matériel et il ne vaus mieux pas non plus que j'ai mon cheval je ne m'en sortirais pas ! Ou il faut que je vende Barron.. voila Smile ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane tu ne fais pas toujours mal par contre tu prends toujours nos remarques comme des agressions ce qui commence à être pénible.
Nous te faisons de simple remarque, tu connais bien ton poney et si tu penses qu'il te respecte et que le souci c'est juste les 5 mois sans boulot soit!!!

Par contre ce qui est impératif c'est que tu te poses 5 min. Sauf erreur de ma part mais c'est toi qui souhaitais acheter Sombréro. Et bien imagine la réaction de Baron sur un poney de taille D et tu vas vite comprendre ma réaction.

Je me suis pris un coup de pieds plein visage par un cheval irrespectueux je te jure que ça laisse des marques physiques et mentales.
Baron même après 5 mois n'a pas à t'affronter les antérieurs en avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux j'ai fait des erreurs
Mais voila jai mis la vidéo vous me lavai
dit sa me permet de ne plus e nfair ^^ Wink
J'ai mal longé mon poney, trop court ,
il a ete irrespectueux, si vous voulez
jfrai mieux la prochaine fois Twisted Evil
Je vous mettrais une autre vidéo ou je l'ai corrigé..
Vous verrez peu etre la difference de la premiere foulée
a la punition ^^ .. mais pour linstant lrodi bug, je la
metterais plus tard !
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c'est mieu Wink

Juste : il ne tien pas au galop, parce que le cercle est trop petit...
un conseil quand tu le sent enervé, laisse le faire un super grand cercle (tu ne tein que la poigné de la longue) comme ça il peu se déffoulé à fond, sans qu'il y ai de risque pour toi Wink
de plus comme ça, il pourra laché sa fougue, je me dit que peut être le cabré c'était parce que tu le retenai trop prés de trop et qu'il se sentit coincé... enfin je sais pas c'est une hyppothése Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
oui je pense que c'est mieu Wink

Juste : il ne tien pas au galop, parce que le cercle est trop petit...
un conseil quand tu le sent enervé, laisse le faire un super grand cercle (tu ne tein que la poigné de la longue) comme ça il peu se déffoulé à fond, sans qu'il y ai de risque pour toi Wink
de plus comme ça, il pourra laché sa fougue, je me dit que peut être le cabré c'était parce que tu le retenai trop prés de trop et qu'il se sentit coincé... enfin je sais pas c'est une hyppothése Wink


Je pense aussi, je le referais travaillé mercredi et je vous dirai sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tu prends la mouche...on n'est pas là pour te critiquer mais pour t'aider, te donner des conseils et te faire éviter des erreurs qu'on a pu faire...mais bon si tu veux qu'on te dise que "oui tout va bien", alors il vaut mieux ne plus rien dire.

Pour ce qui ne va pas: ça a déjà été dit (cercle trop petit, pas de limite posée)

Pour ce qui va: l'écoute de Barron, comme Vava l'a dit, ça va t'aider un fameux coup Wink

Sur la 2ème vidéo on voit bien qu'il est à son affaire (peut-être que c'est dû au fait que tu n'as plus cette branche), il est bien prêt à travailler et d'ailleurs ça se passe bien mieux.

Et s'il te plait: arrête de dramatiser les choses et dire que tu vas vendre Barron et que tu ne prendras pas de cheval Il faut juste que tu saches te remettre un peu en question, te fixer des objectifs avec lui et réagir (en grondant, pour montrer que ce qu'il a fait n'est pas bien) tout de suite.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sur la 2ème vidéo on voit bien qu'il est à son affaire (peut-être que c'est dû au fait que tu n'as plus cette branche), il est bien prêt à travailler et d'ailleurs ça se passe bien mieux.



Le truc c'est que j'avais la branche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon-dadoo a écrit:
Citation :
Sur la 2ème vidéo on voit bien qu'il est à son affaire (peut-être que c'est dû au fait que tu n'as plus cette branche), il est bien prêt à travailler et d'ailleurs ça se passe bien mieux.



Le truc c'est que j'avais la branche Wink


Vu qu'on ne la voit pas, tu l'as peut-être mise d'une façon moins provoquante pour lui et de ce fait il est plus calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
mon-dadoo a écrit:
Citation :
Sur la 2ème vidéo on voit bien qu'il est à son affaire (peut-être que c'est dû au fait que tu n'as plus cette branche), il est bien prêt à travailler et d'ailleurs ça se passe bien mieux.



Le truc c'est que j'avais la branche Wink


Vu qu'on ne la voit pas, tu l'as peut-être mise d'une façon moins provoquante pour lui et de ce fait il est plus calme



Peu etre , oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il y a quelque chose qui n'as pas été dit...
Peut-être est-ce un caveçon que tu utilises, dans ce cas, pas la peine de prendre en compte mes remarques Wink
Mais cela ne m'en à pas l'air. Et dans ce cas il y a deux très grosses erreurs: La première, c'est de le longer en licol. Tu devrais plutot le laisser en filet, car le licol est dangereux: il ne t'assures aucun contrôle. Ensuite, tu n'aurat pas beaucoup plus de contrôle avec un filet simple. Il faut, pour attacher la longe, la passer dans l'anneau du mors de la main interieur au cercle, la faire passer derrière les oreilles et l'attacher a l'anneau du mors exterieur au cercle (donc celui que tu en vois pas quand tu es au centre du cercle)
Voili voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me glisse juste dans le sujet:
Hum,des qu'il c'est cabrer,tu aurais pu lacher ton eu...appareil non?Sa aurait été plus facile de le controler(c'était juste un conseil)voila,sinon,il est magnifique en cabrer!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord que le cercle est vraiment petit :s mais jolis cabré, halala samedis Gaston a aussi fait son rebel, d'ailleurs je vais ouvrir un sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...