Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Krizy

Une après-midi magique !!

Messages recommandés

Ces derniers temps, j'ai des très bonnes surprises avec Rusty et je sens vraiment qu'on s'est rapproché.

Par exemple, maintenant il ronfle dès que j'arrive, je dis qu'il "ronfle" parce que c'est un hennissement tout doux qui fait plus penser à un ronflement ^^ hihi.

Et aujourd'hui... affraid

Alors je travaille la révérence avec Coco et je cours en liberté dans la carrière avec de la pomme pour le récompenser dès qu'il s'arrête à mes côtés etc...

Ensuite je le rentre dans son mini paddock collé à la carrière et on était là avec mon père en train de le caresser, et puis un moment, il s'en va vers le fond de son paddock (on était pas loin du fond) et il pique un sprint vers nous ensuite ! Il a fait ça 2/3 fois !

Puis après on allait s'en aller, et je suis revenue pour lui remettre son licol et du produit pour la dermite et quand j'lui ai mis dans licol il m'a suivit au trot après (lui qui est réputé trèèès feignant sauf quand y a de la nourriture) et ensuite je suis revenue une deuxième fois donc pour lui mettre son produit (je m'apprêtais les deux fois à aller à la voiture) et puis il est venu vers moi et tout.

J'ai vraiment été trèèès étonnée comment une journée nous a rapproché comme ça !! Et un Rusty très coopérant !

Et vous, ça vous est déjà arrivé un jour pareil où vous avez l'impression d'avoir fait un grand pas dans votre relation avec votre doudou ?! *_*

Krizy a écrit:

Et vous, ça vous est déjà arrivé un jour pareil où vous avez l'impression d'avoir fait un grand pas dans votre relation avec votre doudou ?! *_*

Oh que oui flower

cheers génial çà !!!
Bah oui moi comme tu le sais ça m'ai déja arrivé Smile

• Créer...