mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'aime beaucoup cet vidéo mais sa doit etre dangereux pour lui alors je ne le referais plus : https://www.dailymotion.com/Barron-je-taiime/video/x5cayb_barron-et-moi-ombre-l_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Sympa les ombres qui bougent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oui c'est chouette. Pq dangereux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ba, j'en sais rien a vous de me le dire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Assia a écrit:Oui c'est chouette. Pq dangereux? Je me suis posée la même question..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Euh oui moi aussi, peut etre par rapport aux petites erreurs qu'elle commet, et quand on lui donne toujours des ptits conseils ? ... Sinon, super jolie vidéo, sur le mur en pierre sa rend super bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Il aurais pu se faire mal avec le mur en pierre.. Enfin je sais pas! Bref jtetire ! Merci pour les compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Au début je pensais aus vous étiez, toi et Barron, sur une corniche d'où vous auriez pu tomber (pas bien réveillée moi ) mais après j'ai compris Tu a un bon sens artistique, tu vois de belles choses auquelles les autres personnes ne feraient pas forcement attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites