Patsy1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Voilà, elle s'appelle Union Divine du Cap de la Coste, elle toise 47 cm pour 4.8 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Olala elle est canon, vraiment trop craquante J'adore sa ptite bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Elle est adorable, et deja en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oh quelle belle bouille! Elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Un bien joli bébé!!!! et déjà bien active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 8 mai 2008 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oh adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 mai 2008 elle a quel âge là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Elle est née samedi à 6h45 à 2 ou 3 minutes près et là il était 15h donc elle avait 9h et déjà beaucoup de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oh elle est trop trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 mai 2008 waouh! elles trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Whouaa trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Trop mignonne ! Je veux la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Elle est trop trop chou! et elle a un nom aussi grand qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonolastar 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elle est trop trop mignonne !!!! j'adore la petite bouille d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Caaanon!! J'adore sa tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Nouvelle photos de la puce à 4 mois... Presque une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 août 2008 elle est très typée arabe! très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 août 2008 Au trot la tête haute . . . elle a de quoi se la pèter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 14 août 2008 Une minie arabe Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 14 août 2008 ¤ Gali ¤ a écrit:Une minie arabe Trop chou c'est exactement ce que j'allais mettre, et elle a une sacrer touff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 14 août 2008 elle est magnifique j'adore cette robe bonbarde nous encore de photos car j'adore et ont adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 août 2008 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ohh trop choupi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 17 août 2008 elle est trèèès belle looooongue vie a Divine !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Sublime ça me donne de plus en plus envie de faire un tour chez toi vu qu'on est pas loin ...Et pourquoi pas repartir avec un magnifique spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 POurquoi pas, j'habite à une heure de chez Patsy et acheter un autre mini c'est dans mes projets D'ailleurs je vais peut être aller la voir, surement à la toussaint, même si ce n'est pas à la toussaint que je risque de partir avec un 2eme luluberluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Tango a écrit:POurquoi pas, j'habite à une heure de chez Patsy et acheter un autre mini c'est dans mes projets D'ailleurs je vais peut être aller la voir, surement à la toussaint, même si ce n'est pas à la toussaint que je risque de partir avec un 2eme luluberluche Chouette alors ! Sinon, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Elle est vraiment sublime! Et elle a de l'allure! j'aime beaucoup la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites