Pawnee1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Style pro choice .......taille shetland J'en ai pris pr anterieurs et posterieurs!! Hate de les recevoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tiens t'as acheté ça où? J'en avais vu sur quadrije mais pas en noir... Je suis curieuse de voir si c'est vraiment taille shet Ah si je savais avoir du néoprène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sur ebay aux etats unis Vava! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280222534966&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'adore ces guetres la! elles sont vraiment intégrales! mais je me pose une question: si l'on protège le poney intégralement, ça ne le fragilise pas? un peu comme les bandes de travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pawnee a écrit:sur ebay aux etats unis Vava! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280222534966&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching Ah super, en plus il faut profiter de la faiblesse du dollar contre l'euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui! pour 4 + frais de ports j'en ai seulement pour 32 €!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oh génial! TU nous diras si c'est la bonne taille! :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est chouette ça! Moi j'attends que Vava trouve le néoprène hein Vava ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'en ai toujours cherché taille shet' [sur quadrije c'est un peu trop coloré ] Oui, tu nous diras si ça taille bien shet :p !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Amélilou a écrit:C'est chouette ça! Moi j'attends que Vava trouve le néoprène hein Vava ( ) Ca serait génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Waou, quelle classe il va avoir ton Pawnee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 on verra ça......j'espere que ca va aller la taille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi aussi!! Mais ya pas de raisons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'ai hate de recevoir le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui,, jte comprends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 hé!! j'ai pris 4 de ces guetres donc pour anterieurs et posterieurs et il s'avère qu'il existe notamment chez pro choice des prevues pour les posterieurs et pour les anterieurs => et c'est pas les memes..... sur eBay là ce n'etait pas précisé si c'etait pour les anterieurs ou posterieurs....... Pensez vous qu'on peut quand meme mettre aux posterieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pawnee a écrit:hé!! j'ai pris 4 de ces guetres donc pour anterieurs et posterieurs et il s'avère qu'il existe notamment chez pro choice des prevues pour les posterieurs et pour les anterieurs => et c'est pas les memes..... sur eBay là ce n'etait pas précisé si c'etait pour les anterieurs ou posterieurs....... Pensez vous qu'on peut quand meme mettre aux posterieurs? Bah ca dépend de la taille... Par exemple, j'ai une paire de protec du même modèle pour ma grande. C'est une taille qui va aux postérieurs, mais je ne sais pas les mettre aux antérieur (trop grandes). Et j'ai une paire pour les antérieurs, je sais les mettre aux postérieurs, mais elles sont un peu plus petites que celles prévues pour les postérieurs, mais ca ne pose pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oki d'acc! merci pour ton partage d'experience pour ma part : mes protecs norton shet vont aux anterieurs et aux posterieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pawnee a écrit:Oki d'acc! merci pour ton partage d'experience pour ma part : mes protecs norton shet vont aux anterieurs et aux posterieurs! De rien Oui ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pawnee a écrit:Oki d'acc! merci pour ton partage d'experience pour ma part : mes protecs norton shet vont aux anterieurs et aux posterieurs! Lesquelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 les comme ça ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Elles ne se mettent pas aux postérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 14 mai 2008 avec Amélie, ces protections (protège-tendons) ne doivent pas aller aux postérieurs, c'est au cas où ton poney a trop d'amplitude et se tape les sabots postérieurs dans les tendons antérieurs (ex: lors d'un saut). Ou alors il a 6 jambes Par contre, les pro-choice ou autres peuvent aller aux 4 membres, il faut juste prendre un peu plus grand pour les postérieurs (pour les chevaux). Mais pour les shets, j'ai déjà remarqué que les canons ont la même taille devant comme derrière, donc pas de soucis. (merci Dame Nature d'avoir inventé des poneys aussi simples ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Vava a écrit: avec Amélie, ces protections (protège-tendons) ne doivent pas aller aux postérieurs, c'est au cas où ton poney a trop d'amplitude et se tape les sabots postérieurs dans les tendons antérieurs (ex: lors d'un saut). Ou alors il a 6 jambes Par contre, les pro-choice ou autres peuvent aller aux 4 membres, il faut juste prendre un peu plus grand pour les postérieurs (pour les chevaux). Mais pour les shets, j'ai déjà remarqué que les canons ont la même taille devant comme derrière, donc pas de soucis. (merci Dame Nature d'avoir inventé des poneys aussi simples ) Ouf, c'est bien ce que je pensais Pour l'arrière des Norton, il faut prendre des protège-boulets (d'ailleurs ils sont pas malins, ils ont fait les avants mais jamais faits les arrières pour les shet'!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'avais juste essayé les nortons ( pas utilisé /!\ ) aux posterieurs pour voir si mes especes de pro choices iraient elles aussi aux posterieurs. et apparement comme c'est la meme chose ca m'a permis de me dire que si les sortes de pro choices vont aux anterieurs elles iront aux posterieurs voila tout, en aucun cas je ne m'en suis servi aux posterieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Vava a écrit: (merci Dame Nature d'avoir inventé des poneys aussi simples ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Amélilou a écrit:(d'ailleurs ils sont pas malins, ils ont fait les avants mais jamais faits les arrières pour les shet'!)Oui !! pfff n'importe quoi! la discrimination !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pawnee a écrit:Amélilou a écrit:(d'ailleurs ils sont pas malins, ils ont fait les avants mais jamais faits les arrières pour les shet'!) Oui !! pfff n'importe quoi! la discrimination !! ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Grenat a écrit: Et,les gens autour de toi ce demande encore si tu es pas une folle non???? ils se foute de toi!nana!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 elles sont arrivées!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 mai 2008 vite! des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Wai!! Photo photo photo photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Photos pas superbes, prises en vitesse! J'ai sorti Pawnee du champ juste pour la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elles sont faites pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Waou, elles lui vont super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Mais je pensais que ca couvrait tout, mais ca fait à moitié comme des guetres normales niveau "ouverture". Enfin je sais pas comment dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ba quand tu ferme les deux bandes que tu a dans ta main ça couvre tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui oui oui! mais je pensais que le neoprene devait tout couvrir! me suis trompée apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je comprends pas ce que tu veu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elle veut dire comme les pro-choice, le néoprene se touche, ici c'est juste le scratch devant D'ailleurs les pro-choice le scratch se ferme par derrière ici en photo Choco avec des pro-choice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 D'accodac, j'ai compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oui Ganouche tu as tout compris Mais je pense que c'est normal chez mes immitations pro choices lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pawnee a écrit:Oui Ganouche tu as tout compris Mais je pense que c'est normal chez mes immitations pro choices lol dans un sens si tu saute avec c'est pas plus mal car ainsi s'il touche la barre, il sent la faute et fait plus gaffe au saut suivant moi suis contente d'avoir des vraies pour Choco surtout devant car elle a eu un accident et a eu les genoux ouvert et avec les pro-choice si elle trebuche y'a une marge avant ses croutes ( croutes qu'elle aura a vie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Et oui, mais il faut savoir y mettre le prix!! Et puis je suis pas sure que les vrai pro choice existent en taille shet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Grenat a écrit:Et oui, mais il faut savoir y mettre le prix!! Et puis je suis pas sure que les vrai pro choice existent en taille shet!! les vraie non moi on m'a offert 1 paire pour mon annif y'a 3 ans ( merci les filles si vous passer un jour par ici, Béné et Elo ) et l'autre paire, je l'ai echangée contre des guêtres cuir trop grandes pour ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 C'est chouette d'avoir pu profiter de ça!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 nan c'est pas pour le saut, c'est pour lui soutenir les membres, en regle generale, et pour l'attelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites