Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pawnee1

J'ai acheté ca à Pawnee...

Messages recommandés

Style pro choice .......taille shetland bounceVery Happy
J'en ai pris pr anterieurs et posterieurs!!
Hate de les recevoir!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens t'as acheté ça où? J'en avais vu sur quadrije mais pas en noir...

Je suis curieuse de voir si c'est vraiment taille shet Shocked

Ah si je savais avoir du néoprène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ces guetres la! elles sont vraiment intégrales! mais je me pose une question: si l'on protège le poney intégralement, ça ne le fragilise pas? un peu comme les bandes de travail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! pour 4 + frais de ports j'en ai seulement pour 32 €!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh génial! TU nous diras si c'est la bonne taille! :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette ça!

Moi j'attends que Vava trouve le néoprène hein Vava ( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai toujours cherché taille shet' [sur quadrije c'est un peu trop coloré Razz ]
Oui, tu nous diras si ça taille bien shet :p !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
C'est chouette ça!

Moi j'attends que Vava trouve le néoprène hein Vava ( )


Ca serait génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé!! affraid
j'ai pris 4 de ces guetres donc pour anterieurs et posterieurs et il s'avère qu'il existe notamment chez pro choice des prevues pour les posterieurs et pour les anterieurs => et c'est pas les memes.....

sur eBay là ce n'etait pas précisé si c'etait pour les anterieurs ou posterieurs.......

Pensez vous qu'on peut quand meme mettre aux posterieurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pawnee a écrit:
hé!! affraid
j'ai pris 4 de ces guetres donc pour anterieurs et posterieurs et il s'avère qu'il existe notamment chez pro choice des prevues pour les posterieurs et pour les anterieurs => et c'est pas les memes.....

sur eBay là ce n'etait pas précisé si c'etait pour les anterieurs ou posterieurs.......

Pensez vous qu'on peut quand meme mettre aux posterieurs?


Bah ca dépend de la taille... Par exemple, j'ai une paire de protec du même modèle pour ma grande. C'est une taille qui va aux postérieurs, mais je ne sais pas les mettre aux antérieur (trop grandes). Et j'ai une paire pour les antérieurs, je sais les mettre aux postérieurs, mais elles sont un peu plus petites que celles prévues pour les postérieurs, mais ca ne pose pas de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki d'acc! merci pour ton partage d'experience
pour ma part : mes protecs norton shet vont aux anterieurs et aux posterieurs!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pawnee a écrit:
Oki d'acc! merci pour ton partage d'experience
pour ma part : mes protecs norton shet vont aux anterieurs et aux posterieurs!Very Happy


De rien Smile
Oui ca devrait aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pawnee a écrit:
Oki d'acc! merci pour ton partage d'experience
pour ma part : mes protecs norton shet vont aux anterieurs et aux posterieurs!Very Happy


Lesquelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Amélie, ces protections (protège-tendons) ne doivent pas aller aux postérieurs, c'est au cas où ton poney a trop d'amplitude et se tape les sabots postérieurs dans les tendons antérieurs (ex: lors d'un saut). Ou alors il a 6 jambes

Par contre, les pro-choice ou autres peuvent aller aux 4 membres, il faut juste prendre un peu plus grand pour les postérieurs (pour les chevaux). Mais pour les shets, j'ai déjà remarqué que les canons ont la même taille devant comme derrière, donc pas de soucis. (merci Dame Nature d'avoir inventé des poneys aussi simples cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
avec Amélie, ces protections (protège-tendons) ne doivent pas aller aux postérieurs, c'est au cas où ton poney a trop d'amplitude et se tape les sabots postérieurs dans les tendons antérieurs (ex: lors d'un saut). Ou alors il a 6 jambes

Par contre, les pro-choice ou autres peuvent aller aux 4 membres, il faut juste prendre un peu plus grand pour les postérieurs (pour les chevaux). Mais pour les shets, j'ai déjà remarqué que les canons ont la même taille devant comme derrière, donc pas de soucis. (merci Dame Nature d'avoir inventé des poneys aussi simples cheers )


Ouf, c'est bien ce que je pensais

Pour l'arrière des Norton, il faut prendre des protège-boulets (d'ailleurs ils sont pas malins, ils ont fait les avants mais jamais faits les arrières pour les shet'!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais juste essayé les nortons ( pas utilisé /!\ ) aux posterieurs pour voir si mes especes de pro choices iraient elles aussi aux posterieurs.
et apparement comme c'est la meme chose ca m'a permis de me dire que si les sortes de pro choices vont aux anterieurs elles iront aux posterieurs Wink
voila tout, en aucun cas je ne m'en suis servi aux posterieurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
(merci Dame Nature d'avoir inventé des poneys aussi simples cheers )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
(d'ailleurs ils sont pas malins, ils ont fait les avants mais jamais faits les arrières pour les shet'!)


Oui !! pfff n'importe quoi! la discrimination !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pawnee a écrit:
Amélilou a écrit:
(d'ailleurs ils sont pas malins, ils ont fait les avants mais jamais faits les arrières pour les shet'!)


Oui !! pfff n'importe quoi! la discrimination !!

ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:

Et,les gens autour de toi ce demande encore si tu es pas une folle non???? ils se foute de toi!nana!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Photos pas superbes, prises en vitesse! J'ai sorti Pawnee du champ juste pour la photo!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mais je pensais que ca couvrait tout, mais ca fait à moitié comme des guetres normales niveau "ouverture". Enfin je sais pas comment dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba quand tu ferme les deux bandes que tu a dans ta main ça couvre tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui oui! mais je pensais que le neoprene devait tout couvrir! me suis trompée apparement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle veut dire comme les pro-choice, le néoprene se touche, ici c'est juste le scratch devant


D'ailleurs les pro-choice le scratch se ferme par derrière
ici en photo Choco avec des pro-choice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ganouche tu as tout compris tongue

Mais je pense que c'est normal chez mes immitations pro choices lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pawnee a écrit:
Oui Ganouche tu as tout compris tongue

Mais je pense que c'est normal chez mes immitations pro choices lol


dans un sens si tu saute avec c'est pas plus mal car ainsi s'il touche la barre, il sent la faute et fait plus gaffe au saut suivant

moi suis contente d'avoir des vraies pour Choco surtout devant car elle a eu un accident et a eu les genoux ouvert et avec les pro-choice si elle trebuche y'a une marge avant ses croutes ( croutes qu'elle aura a vie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, mais il faut savoir y mettre le prix!!

Et puis je suis pas sure que les vrai pro choice existent en taille shet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Et oui, mais il faut savoir y mettre le prix!!

Et puis je suis pas sure que les vrai pro choice existent en taille shet!!


les vraie non

moi on m'a offert 1 paire pour mon annif y'a 3 ans ( merci les filles si vous passer un jour par ici, Béné et Elo )

et l'autre paire, je l'ai echangée contre des guêtres cuir trop grandes pour ma jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est pas pour le saut, c'est pour lui soutenir les membres, en regle generale, et pour l'attelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...