Tys 0 Posté(e) le 9 mai 2008 On a profiter de *la fugue de tim en prairie* pour faire des photos ... les voici =D * Tim a pas voulu rentrer dans son box alors il a ete tout droit -> PRAIRIE Apres on a du le rentrer le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Lol c'est sur que entre box et pature y'a pas photo ! Trop forte la 4 eme photo et trop mimi la dernière =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 quil est beau ce ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 mai 2008 et vous avez réussi a la rattraper? bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui on a su le rattraper, quand il est tout seul il se laisse faire Par contre aujourd'hui comme il etait avec tout le p'tit groupe, et ben c'etais dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Trop mimmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Magnifiques photos !! Elles sont retouchées ou tu as un super appareil photo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Retoucher sauf la premiere et l'avant derniere C'est l'appareil de Gii, moi j'avais oublier le mien alors je pique ceux des autres Hein Gii ) il fais des belles photos mis a part qu'elle sont parfois trop clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 9 mai 2008 TU m'étonnes qu'il préfère la prairie, il est très joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je le trouve très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Dommage que le concours photo des fleurs soit terminé!! Et au fait, tu fais quoi pour retoucher les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Amélilou a écrit:Dommage que le concours photo des fleurs soit terminé!! Et au fait, tu fais quoi pour retoucher les photos ? Oui dommage Sa depend soit : saturation (+), Contraste (+), renforcer les ton sombre ou clair ou correction gamma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Trop mimi le poney :p il a su profiter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il est super joli le poney, et les photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tys a écrit:Amélilou a écrit:Dommage que le concours photo des fleurs soit terminé!! Et au fait, tu fais quoi pour retoucher les photos ? Oui dommage Sa depend soit : saturation (+), Contraste (+), renforcer les ton sombre ou clair ou correction gamma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites