Mango01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 [img]Lui!Il a réussi a sauter!!!bravo mon chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il est trop beau bravo pour le saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il est très joli! par contre, je ne suis pas trop pour lui faire sauter des obstacles si fins car ils sont peu voyant pour les poneys et ils risquent de se prendre les pieds dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci pour ton conseil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 [img]C étais cet hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 que c'es choueette la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je suis tombée amoureuse de lui des que je l ai vu! ...Tous les shetland sont mimi!Surtout ceux qui sont cocasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonolastar 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il est super beau c'est vrai qu'il a une bouille d'ange !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Encore un pie sur le forum Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C est vrai que mon chéri est marrent!Il y a temps de pie??Bon,c est vrai que c est connu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il est tout mimii ^^ il a quel age ? Je parie qu'il est jeune :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Gagner!!!!!!!!!!!!Il a deux ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oh je pensais qu'il avait un peu plus C'est l'aîné de Tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tout mimi Vous allez pouvoir progresser ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui,je suis contente!!!J espère qu il sera heureux chez moi!!!Les deux autres sont jalous je croix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 [img]Sa c étais ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 En plus grand: [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ilest trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il y a beaucoup de pie mais c'est les plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C est gentil sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est clair qu'il est trop adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tys a écrit:Il y a beaucoup de pie mais c'est les plus beau Les Blond aussi sont beau (alezan crins lavé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oh il est vraiment super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci!!!!Je lui dirai!!!!!Il sera de bonne humeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il est vraiment tout mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 [img]Mon nounours a moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oh y'a du rouge et du jaune sur son filet, tu l'as acheté où ? En tout cas il est bien mignon mais oh les bais aussi sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 D accord avec toi!!!!Le filet???Aucune idée c est mon grand-père qui la acheter!Ton shet est mignon aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oh zut .. Parce qu'en fait je fais la collection du rouge jaune donc .. Ca aurait été pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Tango♥ a écrit:Oh y'a du rouge et du jaune sur son filet, tu l'as acheté où ? En tout cas il est bien mignon mais oh les bais aussi sont trop mignons Oui oui les brunes (oops c 'est un petit mâle ) comptent pas pour des prunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Amélilou a écrit:Tango♥ a écrit:Oh y'a du rouge et du jaune sur son filet, tu l'as acheté où ? En tout cas il est bien mignon mais oh les bais aussi sont trop mignons Oui oui les brunes (oops c 'est un petit mâle ) comptent pas pour des prunes Ah ça non alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Tango♥ a écrit:Amélilou a écrit:Tango♥ a écrit:Oh y'a du rouge et du jaune sur son filet, tu l'as acheté où ? En tout cas il est bien mignon mais oh les bais aussi sont trop mignons Oui oui les brunes (oops c 'est un petit mâle ) comptent pas pour des prunes Ah ça non alors !! Au fait, il n'y en a pas beaucoup des bais: Tango, Ionia (qui est bai-pie?)et Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oui je me disais la même chose, Et je crois qu'il y a Quasimir (lili) et puis un autre poney qui est à vendre .. polisson je crois quelques chose comme çà . Oui est Ionia est pie (bai? certainement) Ca fait pas beaucoup c'est vrai ! Un peu après avoir acheté Tango j'ai vu une annonce, une pouliche isabelle trop trop belle à 500euros ! Mais bon je ne regrette en rien mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Tango♥ a écrit:Oui je me disais la même chose, Et je crois qu'il y a Quasimir (lili) et puis un autre poney qui est à vendre .. polisson je crois quelques chose comme çà . Oui est Ionia est pie (bai? certainement) Ca fait pas beaucoup c'est vrai ! Un peu après avoir acheté Tango j'ai vu une annonce, une pouliche isabelle trop trop belle à 500euros ! Mais bon je ne regrette en rien mon achat Ionia est bai, sûr, et pie aussi car elle a une toute petite tache C'est sur qu'il ne faut rien regretter pour Tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Trop mimi, j'adore son marquage en tete ^^ Mais les noirs sont les plus craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je persiste a dire que lesponeys de Barbies sont les plus mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Et si on disait que c'est chacun ses goûts Quoi que les bais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Chacun ses gouts! Mais moi, je suis amoureuse des bai! hihi mes deux filles ne sont pas bai pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Assia a écrit:Chacun ses gouts! Mais moi, je suis amoureuse des bai! hihi mes deux filles ne sont pas bai pour rien... Moi , je trouve que c'est trop commun, la plus part de mon club est rempli de bai je prefere des couleurs rare mais les bais sont tres jolie! Comme tes deux nenettes Assia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci. Oui mais des shet bai, y en a pas des masses quand même... Des chevaux je dis pas mais des shet c'est plus rare, il me semble... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Moi Tango c'est le premier shet bai que j'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Chacun son gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Assia a écrit:Merci. Oui mais des shet bai, y en a pas des masses quand même... Des chevaux je dis pas mais des shet c'est plus rare, il me semble... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Perso je trouve qu'il y a autant de shet bai que de chevaux Il ne faut pas non plus confondre bai foncé et noir, pour moi les bai foncé rentre dans la categorie des bais Je suis pas tres clair si ? VIVE LES PIES !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui c'est vrai qu'on voit beaucoup de chevaux bais mais pas tellement de shets. Les pies y'en a beaucoup, c'est trop banal (je sens bien que je ne vais pas me faire beaucoup d'amis... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 12 mai 2008 hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ¤ Gali ¤ a écrit:Trop mimi, j'adore son marquage en tete ^^ Mais les noirs sont les plus craquants Je suis d'accord avec toi à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Heu cela dit, j'adore aussi les "noir" :-) Et puis les "pie" sont craquants aussi... Et les "palomino", "cremolo" Ils sont tous adorables de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites