Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mango01

Bon,alors la...

Messages recommandés

C étais a midi,je suis rentrée dans son box pour passé du temps avec lui,lui brosser les crains...et donc,je rentre,mon seau a la main,et tout d un coup monsieur attrape mon tee-shirt le tien fermement et tire!!Bon j essaie de me dégager et a la place de sortir mon tee-shirt sans trou,il craque.Un trou!!!!un beau trou!!!!un gros trou!!!!puis il me regarde l air de dire:Ben quoi???je n aimais pas la couleur de ton tee-shirt!!!c étais mon préférer!!!!Bon,il en a fais des pires!!! Twisted Evil

Oh oh, un p'tit coquin tongue

Peut-etre qu'il est tomber amoureux de toi et ... lol!

je pense plutot qu'il a trouvé que tu n'amenais pas assez vite son seau et qu'il a voulu te le montrer! Wink c'est un comportement très dangeraux et a ne pas prendre a la légère! car il pourrais vraiment te pincer un jour!

Il t'a pas tout dit, il à voulu que tu lui fasse un strip-tease ...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

C'est rigolo sur le coup mais Harmo a raison dans mes connaissances il y a quelqu'un qui c'est fait mordre un seins je vous laisse imaginer affraid

mordre un sein? déja que j'en ai pas beaucoup alors si on m'en enlevait un bout.... Shocked

MDr Torpi ^^ Hahaa moi pareil ShockedShocked lol , il n'aimais pas la couleur de ton tee shirt! Roo !

torpijtm a écrit:
mordre un sein? déja que j'en ai pas beaucoup alors si on m'en enlevait un bout.... Shocked

Whouaa idem affraid

Enfin bref, j'espère que tu l'as corrigé
Wink

Oui mais si ca été corrigé, no soucis! Very Happy C'est très bien. N'empèche que ca reste rigolo quand même. Et moins dangereux si on ne le laisse plus le refaire!

• Créer...