Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mango01

Mango danse!!!!

Messages recommandés


Aller!Danse!

Oooo la belle révérance!!!!

Bravo mon chou!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquieter pas,on faisais sa 2 secondes et on le laisse en paix! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Heureusement qu'il reste respectueux Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La patte? Suspect

Bon je vais jouer à la méchante mais la première photo m'a donné froid dans le dos. Ce n'est pas 45 kg de chien que tu as dans les mains mais 250 150 à 200kg de poney, qui pourrait te faire très très mal s'il décidait de prendre le dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

250 kg Vava? affraid j'étais persuadée que les shet pesaient moins de 200 kg! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai sans doute éxagéré scratch , ça doit être mes coups de soleils

200 kg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah quand même!parceque ça m'aurait étonné que mon Torpi soit anorexique!

toi aussi chez toi Vava c'est ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui d'habitude c'est

j'en connais un qui va souffrir sous sa grosse perruque blonde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah nous ça fait longtemps qui fait beau mais aujourd'hui c'est .. orage et pluie (en tout cas ça ne serait tarder )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme hier j'ai donné cours dehors et aujourd'hui j'ai pulvérisé, je ne vous dis pas l'état de mes mollets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pulverisé, pas bien sa
et notre environement non mais, des étude prouve que c'est les pulvérisation des particulier qui ont le plus d'impact sur l'environement, et que si la vente était enterdit au particulier, cela réduirai de moitier, les probleme lier a la pollution de l'eau,.. lier au pesticide....
(c'est mon frère qui l'a dis)

Lherbe verte c'est bien plus beau que brune non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je disais:Donner la patte c était si tu sortais un cure-pied elle montais le sabot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
pulverisé, pas bien sa
et notre environement non mais, des étude prouve que c'est les pulvérisation des particulier qui ont le plus d'impact sur l'environement, et que si la vente était enterdit au particulier, cela réduirai de moitier, les probleme lier a la pollution de l'eau,.. lier au pesticide....
(c'est mon frère qui l'a dis)

Lherbe verte c'est bien plus beau que brune non?


C'est pulvériser les orties et les rumex, l'herbe verte c'est mieux qu'une prairie pleine de mauvaise herbes immangeable pour le chevaux, non (eux préfèrent en tout cas Razz )? Et puis c'est proutch-prouth sur l'un et puis proutch-proutch sur l'autre, etc... pas une pulvérisation en règle sur toute la prairie. Et mon proprio serait pas content si sa terre ressemblait à un champs de salades lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Pour ce qui est de la première photo c'est clair qu'il faut faire attention! moi je le faisais aussi avec Eliot mais sans aucun problèmes par contre un jour que j'étais en vacances une amie a voulu faire pareil, ben ca s'est pas bien passé... heureusement rien de grave mais bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
odile007 a écrit:
pulverisé, pas bien sa
et notre environement non mais, des étude prouve que c'est les pulvérisation des particulier qui ont le plus d'impact sur l'environement, et que si la vente était enterdit au particulier, cela réduirai de moitier, les probleme lier a la pollution de l'eau,.. lier au pesticide....
(c'est mon frère qui l'a dis)

Lherbe verte c'est bien plus beau que brune non?


C'est pulvériser les orties et les rumex, l'herbe verte c'est mieux qu'une prairie pleine de mauvaise herbes immangeable pour le chevaux, non (eux préfèrent en tout cas Razz )? Et puis c'est proutch-prouth sur l'un et puis proutch-proutch sur l'autre, etc... pas une pulvérisation en règle sur toute la prairie. Et mon proprio serait pas content si sa terre ressemblait à un champs de salades lol!


l'idéal alors pour ca c'est le truc qui brule(sais plus cmt ca s'appelle)même effet et pas poluant (enfin moins)...

(Mais chez nous on arrache on tond...)



et puis sinon trés beau ton shet Razz Mango

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dangereux de lui tenir les antérieurs en pleins moment de cabré, puis j'ai encore une remarque à faire, pour la révérance il faut plutôt éviter de mettre la récompense presque sous lui, parce que un jour il va rester bloqué le dada... sinon très jolis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...