Mango01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Aller!Danse! Oooo la belle révérance!!!! Bravo mon chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ne vous inquieter pas,on faisais sa 2 secondes et on le laisse en paix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Il est doué, en tout cas il a l'air tout calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 La oui,mais des qu il est exiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il est entier encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Heureusement qu'il reste respectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Amélilou a écrit:Heureusement qu'il reste respectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 10 mai 2008 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 trop trop beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci!!!Ananas,savait donner la patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 11 mai 2008 La patte? Bon je vais jouer à la méchante mais la première photo m'a donné froid dans le dos. Ce n'est pas 45 kg de chien que tu as dans les mains mais 250 150 à 200kg de poney, qui pourrait te faire très très mal s'il décidait de prendre le dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 11 mai 2008 250 kg Vava? j'étais persuadée que les shet pesaient moins de 200 kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui Darko ne fait que 150kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ouais j'ai sans doute éxagéré , ça doit être mes coups de soleils 200 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ... mais c'est quand-même lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ah quand même!parceque ça m'aurait étonné que mon Torpi soit anorexique! toi aussi chez toi Vava c'est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui bcp soleil, moi oci j'ai cramé, on à pas l'habitude nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 11 mai 2008 voui d'habitude c'est j'en connais un qui va souffrir sous sa grosse perruque blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oh bah nous ça fait longtemps qui fait beau mais aujourd'hui c'est .. orage et pluie (en tout cas ça ne serait tarder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 11 mai 2008 et comme hier j'ai donné cours dehors et aujourd'hui j'ai pulvérisé, je ne vous dis pas l'état de mes mollets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pulverisé, pas bien sa et notre environement non mais, des étude prouve que c'est les pulvérisation des particulier qui ont le plus d'impact sur l'environement, et que si la vente était enterdit au particulier, cela réduirai de moitier, les probleme lier a la pollution de l'eau,.. lier au pesticide....(c'est mon frère qui l'a dis)Lherbe verte c'est bien plus beau que brune non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Quand je disais:Donner la patte c était si tu sortais un cure-pied elle montais le sabot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 12 mai 2008 odile007 a écrit:pulverisé, pas bien sa et notre environement non mais, des étude prouve que c'est les pulvérisation des particulier qui ont le plus d'impact sur l'environement, et que si la vente était enterdit au particulier, cela réduirai de moitier, les probleme lier a la pollution de l'eau,.. lier au pesticide.... (c'est mon frère qui l'a dis) Lherbe verte c'est bien plus beau que brune non? C'est pulvériser les orties et les rumex, l'herbe verte c'est mieux qu'une prairie pleine de mauvaise herbes immangeable pour le chevaux, non (eux préfèrent en tout cas )? Et puis c'est proutch-prouth sur l'un et puis proutch-proutch sur l'autre, etc... pas une pulvérisation en règle sur toute la prairie. Et mon proprio serait pas content si sa terre ressemblait à un champs de salades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Pour ce qui est de la première photo c'est clair qu'il faut faire attention! moi je le faisais aussi avec Eliot mais sans aucun problèmes par contre un jour que j'étais en vacances une amie a voulu faire pareil, ben ca s'est pas bien passé... heureusement rien de grave mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vava a écrit:odile007 a écrit:pulverisé, pas bien sa et notre environement non mais, des étude prouve que c'est les pulvérisation des particulier qui ont le plus d'impact sur l'environement, et que si la vente était enterdit au particulier, cela réduirai de moitier, les probleme lier a la pollution de l'eau,.. lier au pesticide....(c'est mon frère qui l'a dis)Lherbe verte c'est bien plus beau que brune non?C'est pulvériser les orties et les rumex, l'herbe verte c'est mieux qu'une prairie pleine de mauvaise herbes immangeable pour le chevaux, non (eux préfèrent en tout cas )? Et puis c'est proutch-prouth sur l'un et puis proutch-proutch sur l'autre, etc... pas une pulvérisation en règle sur toute la prairie. Et mon proprio serait pas content si sa terre ressemblait à un champs de salades l'idéal alors pour ca c'est le truc qui brule(sais plus cmt ca s'appelle)même effet et pas poluant (enfin moins)...(Mais chez nous on arrache on tond...) et puis sinon trés beau ton shet Mango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est un peu dangereux de lui tenir les antérieurs en pleins moment de cabré, puis j'ai encore une remarque à faire, pour la révérance il faut plutôt éviter de mettre la récompense presque sous lui, parce que un jour il va rester bloqué le dada... sinon très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Trop chou Tu en as de la chance d'avoir un étalon calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites