Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mango01

Ananas,je n y crois pas...

Messages recommandés

C est affreux.Ananas nous a quitter.Vers 16h30minutes.Elle avait une tumeur au cerveau,mon grand-pere,mon pere et ma mere le savait mais ils ne m avaient rien dis(pour la tumeur)le véto est venu vers 3h quand j étais en balade,il a dit a mon grand-pere:Je ne peux plus rien pour elle.Elle étais couchée sur la paille elle étais mourrante.Des que je suis rentrée,j ai vu le camion qui transporte les chevaux ....j ai demandé se qu il se passait et mon père ma dit que Ananas nous avait quitter.Je le vous dis maintenant car des que j étais sur le forum,j étais a peine conciente de se qui arrivais et je ne savait pas quoi dire(je suis venue me changer les idée).Je le poste maintenant en son honneur.Je t aime Ananas,je ne t oublierai jamais.C est sure elle,que j ai fais ma première balade a cheval.Elle étais gracieuse.Mais le pire:Je n ai pas de photos d elle(j en ai que une).Mon grand-père a acheter une jument qui étais senser lui tenir compagnie(une autre fille pour discuter tranquille)elle s appelle:Pomme(son surnom)sont vrai nom est Pomme de valache quelque chose comme sa.Mais sa ne sert plus a rien.Mais il ne la pas décommandée,la jument baie de 9 ans arrive demain matin.Et bien,Ananas je t aime,et je ne toublierai jamais.
Voila,maintenant vous etes au courant.Bisous a toutes et surtout a Ananas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée pour toi!

j'imagine ce que tu traverse et n'hésite pas a poster pour te libérer un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment dsl... n'ésite pas a te "vider" ici si tu en as besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouai....bah je n y croix pas,mais vraiment pas...j ai l impression de faire un cauchemar,heureusement Mango est toujours la,ainsi que Papaie. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...on mange se soir en son honneur:les chevaux seront dans le prés et nous on mangera sur une couverture a coté du prés,comme sa,les chevaux pourrons eu aussi pleurer pour elle.On mangera:carottes,pommes,salade de pate,et de la glace pour le dessert et les chevaux auront des pommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais jamais quoi dire dans ces moments délicats ..
je sais ce que tu ressens, n'hésite pas à parler et évite de contenir ta tristesse .. parles en ici .. ou ailleurs, fais des lettres ... En tout cas j'espère qu'Ananas ne souffre plus là où elle est maintenant ..
Et à toi je te souhaite bien du courage pour cette épreuve plus que difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben ça alors!!


Grosse pensée pour elle, là où elle est elle ne souffre plus

Courage et n'oublies pas: on est toutes là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hommage à elle No

Et oui, n'hésites pas à en parler si t'as besoin ! On est là pour te soutenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est gentil,merci les filles,non je ne vous oublies pas.On y va dans 10minutes,pour sortir Papaie et Mango et on va manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée pour toi.
Je suis passée par la il n'y a pas longtemps, je sais se que sa fait, comme plusieurs ici.
Courage, on est la, et gros bisous a toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma maman veut attendre 10h pour manger.la raison?aucune idée,j ai sortit Mango et Papaie au prés et je vous jures,ils ont regarder le ciel(pour quelques secondes)mais si sa se trouve c étais juste comme sa.Je vous montrerez des fotos de la nouvelle jument!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage dans cette dure épreuve de la vie.

Ananas galope désormais dans le prés éternel

Voilà un ange de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis mais No alors vraimment desolée pour toi je sais a quel point c'est tres dure Sad car moi avant j'avais un ptit lapin Crying or Very sad qui est mort ecraser sur la route meme si ces pas un cval il me manque beaucoup ....
en tout cas soit courageuxe mais ne l'oublie pas en se moment elle pensse Idea ptetre a toi ou elle te reguarde et te demande pourquoi tu est triste ??? Question
mnt c'est un petit qui vole de ses propre ailes pour pouvoir tjs te suivre quand tu part Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
courage ma grande
on aimerait pouvoir les ramener en bonne santé mais bon c'est imppossible

allez gros bisous miss et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COurage!!!!! je ne sais jamais non plus quoi dire ds ces moments là! mais je comprend ta douleur, n'hésite pas à en parler ca soulage!!!

Gros bisous et courage!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci infiniment les filles,hier c ètais chouette on a manger et les chevaux sont venu voir ce qu on faisait ensuite,mes parents sont rentrer et moi et mon grand-père ont est rester dehors avec les chevaux pendant plus de 2h dans le prés avec les chevaux on était bien j ai commencer a enlacer Papaie et Mango un sous un bras l autre sous l autre bras.Mon grand-père a essayer de prendre des photos,et je suis montée sur Papaie (Mango n est pas encore tres sure dans le noir pour que je le monte)et j ai commencer a galoper enfin Papaie a commencer a galoper et a faire des tours c étais chouette!Mais Ananas restera toujours dans mes pansées.
La bonne nouvelle:La jument arrive a 10h30,je fairais des photos et les vous montrerez!!!!!Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour toi que ce moment t'ai fait penser a autre chose pendant un petit moment, meme si ta nénette était toujours dans un coin de tes pensées! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jument est arrivée!!!!!!!!je pars deux secondes et j arrive!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé..Grands désolé.. Moi non plus je ne sais pas trop quoi dire dans ses moments, de plus, je n'ai jamais ressenti sa mais j'imagine! Je te fait plein de gros bisoux a tOii ^^ Et puis courage elle galope toujours dans ton coeur !!Si ta besoin de parlé on est toutes la ^^ ... Super pour ta nouvelle jument!!!! Des photos des photos!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui!!!je ves mettre des photos se soir!
Elle est mimi tout plein flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est vraiment triste. Mais elle ne souffre plus là où elle est.

C'est pas facil, alors courage! On est avec toi!

Et vivement les photos de la nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en ai prise!!!!!La il y a des orages,j attend qu on me les mette sur l ordinateur!!!Elles top chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est très belle !!! en tout cas elle a l'air grande...
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Euh... C'est pas un mâle, on dirait sur les photos ?

Oui c'est vrai je n'y avait pas fait attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie... Mais holala qu'est-ce qu'elle est grande!... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que je ne sois déjà endormie sur mon clavier: c'est un mâle Wink

Il est bien joli flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah en effet... Je n'avais pas bien regardé la photo et pas lu les commentaires d'avant... Mais c'est exact?... hum un male? Petit problème? Vous vous êtes trompé de cheval? lol C'était bien une jument qui devait arriver... Heu je comprends pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hongre, je confirme vos impressions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL est très joli, mais madame la Pomme devient monsieur Radis je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
IL est très joli, mais madame la Pomme devient monsieur Radis je pense!


Oui, sort hihi =D
Moi, j'ai déja vu des poneys male s'appelé pomme.. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler,me suis trompée en aifait,quand je disais "jument" c est que je croyait que c étais une jument,mais j ai rien compris a l histoire des mes parents,alors rien du tout compris,c est une jument ou pas papa??Il ma dit,oui c est une jument,en aifait on dirait un male j ai rien compris la! Shocked et il a jamais sortis son ...!alors je vais demandé au véto!!!Il vient dans une semaine je croix.Sois c est un male et on c est tromper c est un mec ou alors une jument manquée!!Bon,je vous tiens au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre nouvelle:Mes parents me disent tout le temps:C est une jument,c est une jument!Alors quoi??c est un male ou pas'??j ai rien piger!!!! ShockedShockedNeutral Et si sa se trouve c est un male,mais pourquoi on dit que c est une femelle,maintenant que vous m avez-dit que c était un mec,je suis plus sure que ce soit une femelle...sa m énerve de pas savoir si c est une jument ou un hongre????Oui,mais si c était un hongre pourquoi vouloir le mettre avec une femelle si il est castrer ?????Et si c était un étalon???Non,impossible!!!!Il c est conduit trop calmement et mon père la essayer et il était super adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas tres dur de savoir si c'est une jument ou pas LaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala quelle histoire !!
Sur les photos on dirait vraiment un "mec". C'est bizzar comme histoire !
Mais mes femelles manquées ça n'existe pas Laughing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...