Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mango01

Ananas,je n y crois pas...

Messages recommandés

Ok,mais si on me dit que c est une femelle??bon j y vais,une minute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,vous avez gagné les filles,le proprio de la "Jument sois disant" a dis a mon grand-père:Et voici la jument que vous avez voulu.
Ce matin en regardant Pomme dans le prés mon g-pere a dis que quelque chose clochait avec ce cheval mais quoi et je suis arrivé et j ai dis:C est peut etre un hongre non???On a regarder attentivement et bien,oui un hongre,maintenant,mon g-père est en train de téléphoner a celui qui nous a vendu Pomme.Sa va chauffer.(Mon g-père est très furieux je peux vous le dire),mais un truc super bizzare,nous somme rèster dupe et n avons pas remarquer que c était un hongre.J ai super honte la.Bon,je vous tiens au courent des explication du propriétaire,(Nous allons gardez Pomme c est déja une chose,ouai je sais c est super bizzare cette histoire mais bon...)Bon,mon g-père ma fit que le propriétaire a dit qu il c était tromper de cheval.(L appelle téléphonique est fini)Et mon g-père a vu la jument mais elle ressemblait tellement au hongre (parait-il)qu il na pas vu ce détaille.(Pour le nom du cheval il s appelle en réaliter:...Cactus quelque chose)Les papiers sont arrivé et la mon g-père va aller chez cet homme pour juste avoir des explication plus nette et l hisotire sera classer je pence(On garde Cactus).Bref,la prochaine fois on se méfira ein????Ben merci de m avoir dis qu il ressemblait plutot a un mec car j y suis resté dupe(IL est trop mimi)et sinon on serait rester avec un mec alors qu on croirais que c était une femelle!!!Bisous et merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah bienvenue a monsieur cactus! et effectivement cette histoire est louche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien quelle histoire... Bizarre en tout cas. Enfin, le problème est réglé... lol ouf!

Plein de bonheur avec monsieur Cactus alors :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula c'était bien compliqué ^^! m'enfin du moment que tu sais tout va mieu ^^
bonne continuation avec lui! en tout cas il est bien beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se voit quand même si c'est un hongre ou une jument (mais bon vu les circonstances de ce Week End, ça a peut-être joué dans cette histoire) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...